Forum CMS Made Simple FR

Version complète : News Formulaire de soumission via le site Web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention si vous utilisez la fonction "soumission des articles via le site Web (Frontend)

1- Vous devez impérativement mettre à jour en version 1.11.13.
2- la version News V 2.15 contient une correction de sécurité et l'action de fesubmit est déconseillée.
3- Cette fonction de soumission via le site Web (Frontend) doit être activée dans l'onglet options de la page du module Articles (News) après mise à jour.
Bonjour,

Merci pour cette information.

Je regrette que la soumission d'articles via le frontend soit appelée à disparaître (si j'ai bien compris). C'est un moyen très pratique pour que les adhérents d'une association puissent participer à la vie d'un site sans entrer dans l'admin, et sans mettre continuellement à contribution la personne qui gère le site... Dans les options du module "Article", on conseille de trouver une autre solution mais je ne vois pas trop ce qui pourrait convenir, à moins de passer par CGBlog. Si quelqu'un a une idée...

Je profite aussi de ce post pour attirer l'attention sur une erreur dans le gabarit pour l'oubli du mot de passe (module FrontEndUsers) : ligne 6, remplacer
Code :
[== Indéfini ==]
{$mesasge}
par
Code :
[== Indéfini ==]
{$message}
Cordialement.
Citation :Je profite aussi de ce post pour attirer l'attention sur une erreur dans le gabarit pour l'oubli du mot de passe (module FrontEndUsers)
Si bug ou typo le signaler sur le Bug Tracker de FrontEndUsers
en vérifiant s'il n'est pas déjà reporté ou corrigé sur la dernière version
C'est fait.
L'erreur existe dans la dernière version 1.26 de FrontEndUsers.