Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Recherche dans le Module Form Browser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : www[POINT]alapeche[POINT]be
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.10
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ FileManager: 1.4.4
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.14.2
#~ nuSOAP: 1.0.2
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.7.11
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 2.9.12
#~ FCKeditorX: 1.1.0
#~ CGExtensions: 1.41.2
#~ FormBuilder: 0.7.4
#~ FormBrowser: 0.4.2
#~ Captcha: 0.4.6
#~ Album: 0.9.3
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.7
#~ Glossary: 1.0
#~ FrontEndUsers: 1.21.18
#~ CustomContent: 1.9
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ MicroTiny: 1.2.6
#~ CGCalendar: 1.10.4
#~ youtubeplayer: 1.3.1
#~ CGSimpleSmarty: 1.7
#~ CGFeedback: 1.6.2
#~ CGJobMgr: 1.2.15
#~ AjaxMadeSimple: 0.4.0
#~ Polls: 1.1.0
#~ EditArea: 0.2.9
#~ NMS: 2.7.4
#~ CGFeedMaker: 1.0.17
#~ JQueryTools: 1.2.5
#~ GoogleMaps: 0.2.1
#~ Showtime: 3.4
#~ AceEditor: 1.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 64000000
#~ url_rewriting: mod_rewrite
#~ page_extension: .html
#~ query_var: p
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.3.28
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 8192
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 120
#~ output_buffering: 4096
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 64M
#~ upload_max_filesize: 64M
#~ session_save_path: /tmp (0700)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.1.73
#~ Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
#~ Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je gère un site dont le contenu de certaines pages s'affichent par des tableaux provenant de Form Browser (www[POINT]alapeche.be/etangs-de-peche.html).

Je voudrais savoir si, par défaut, le module Search peut rechercher dans Form Browser. Parce que sur mon site, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà recherché pas mal sur les forums fr et en mais je ne trouve pas.
PS²: je ne suis pas encore passé à la 1.11.11 mais en test sur une cette version, ça ne fonctionne pas non plus.

Cédric.
Bonjour et bienvenue,
Selon l'aide du module : (optional) modules="null" - Limite les résultats de la recherche aux valeurs indexées dans la liste des modules spécifiés (séparés par une virgule). Si ça fonctionne pour FormBrowser et seulement lui, tu pourrais penser à utiliser 2 balises search.
Il est déconseillé de montrer la version du cms : "Ce site est est amorcé avec du CMS Made Simple 1.11.10 - Pinzon" (à supprimer car s'il y a une faille de sécurité dans cette version tu facilites la tâche du hacker).
Bonjour et merci,

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Je pense que si on ne précise rien, il recherche dans tous les contenus.
Et même quand je précise module="FormBrowser" tout seul, ça ne donne rien.
Par contre, effectivement, ça ne recherche plus dans les pages de type "Contenu"

Ce qui est bizarre, c'est que mes recherches retournent des résultats qui viennent du module News et même de Album...

Merci pour l'astuce, j'ai ôté la version du cms.

Bien à vous.
Désolé, je ne vois pas de solution à ton souhait. Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Bonjour,
si le module formbrowser(que je ne connais pas) n'est pas prévu pour être indexé par le module search, alors ça n'est à priori pas possible.
Mais il me semble avoir vu quelque part un tuto ancien qui indiquait comment indexer du contenu à l'aide du gestionnaire d’événement avec une UDT...si quelqu'un à des précisions?
Avec les mots clé "search indexer" on retrouve 4 messages sur ce forum, et il semble que c'est Bess le plus compétent à ce sujet.
Je me disais que comme le module news est indexé, peut-être pourrait-il incorporer le résultat de FormBrowser dans un gabarit de news ; rapide à tester...
pour indexer un contenu d'un module il faut effectivement lui ajouter du code spécifique que je n'évoquerais pas particulièrement ici (très long)

Si ce module n'a pas ce code et qu'on a pas la main dessus, je vois mal comment forcer l'indexage. Cas d'exception : le dit-module génère des évènements bien construit pour dire "j'ai ajouté du contenu que voilà : {xxx}" , j'ai supprimé le contenu ... et ainsi de suite.

Bref c'est loin d'être évident.