Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Quizzard corrections V 1.11 et V 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le module Quizzard n'est plus mis à jour depuis la V 0.9 du 09/12/2010

Pour des besoins personnels j'ai corrigé les bugs et adapté ce module pour la version CMSms 1.11.x

Correction sur gabarits emailtemplate et scoretemplate : title_save_templates -> title_save_template (adminpanel.tpl, action.defaultadmin.php,action.editquiz.php)(RC2)
Ajout chaine de langue
Modification lang/ext/ fr_FR.php
Correction bug [#10011] (stdquiz.tpl, action.savetemplates.php
Correction bug [#8773] (reorderquiz.tpl, action.reorderstore.php, editquiz.tpl)
Correction bug [#6426] (action.saveextras.php)
Modification gabarit stdquiz.tpl
Modification gabarit signup.tpl, action.default.php
Modification gabarit email.tpl
Modification gabarit scorequiz.tpl
correction Undefined index: message.. action.showquizresults.php
Ajout sécurité si le nom du quizz est vide sur la page "Ajouter un quiz". (action.savequiz.php)
correction Undefined index: input_question_info ... action.editquestion.php
preg_replace(): The /e modifier is deprecated replace preg_replace by preg_replace_callback

Cette version est mise à disposition pour tests en V 0.99.RC

De plus une version pour CMSms V2 est aussi disponible pour tests en V 1.99.RC

Si un développeur veut reprendre le projet quizzard sur la forge : Y-a-Pu-Ka
PS : je ne suis pas développeur mais peut apporter ma contribution à ce projet Cool
C'est une excellente initiative, merci, je vais tester ça. C'est vrai que l'ajout de quelques fonctionnalités serait une bonne chose comme sauvegarder et gérer la liste des résultats, ajouter un chrono...
Test de la V2

import d'un QUIZ de la V1 :

Aucun problème dans toute la partie administration et conception du QUIZ

test dans une page avec la ligne {cms_module module='Quizzard' quiz_id='2'}

le QUIZ ne fonctionne pas

j'ai le message :

Error: at line 127 in file C:\wamp25\www\cms\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php:

Unable to load template module_db_tpl 'Quizzard;signup_template2'

Manifestement il ne trouve pas un template, pourtant on a pas le choix du template avec QUIZZARD.
@Jce : on peut envisager de l'intégrer au compte Github de l'asso comme nous l'avons fait pour listit2 => easyList

côté forge il n'y a pas 36 solutions : il faudra recréer une nouvelle entrée si personne de chez nous n'arrive à avoir la main sur le projet actuel
@archeo je vais tester Sad
donc après tests sur la V2 9746:
je n'ai pas de problème sur le quizz, il fonctionne pour les utilisateurs
juste un "notice Undefined variable: templates ..." lors de l'importation du quizz en XML sur l'admin

[EDIT] il n'y a pas d'export des gabarits :lol: sur la version originale !!
je vais regarder cet export

@Bess
Citation :@Jce : on peut envisager de l'intégrer au compte Github de l'asso comme nous l'avons fait pour listit2 => easyList
Oui Ok

Citation :côté forge il n'y a pas 36 solutions : il faudra recréer une nouvelle entrée si personne de chez nous n'arrive à avoir la main sur le projet actuel
je n'ai pas posé la question sur le reprise du module actuel car je ne souhaite pas reprendre ce projet directement Wink
Si tu propose un module corrigé et compatible, le gros du boulot est donc déjà achevé. Nous n'avons pas vocation à faire évoluer ces modules mais à assurer un support de "communauté" au sens large.

A voir avec Airelibre, Jissey et Heriquet pour leur accord et surtout, surtout, voir si on arrive à avoir la main sur le module dans la forge
Citation :Si tu propose un module corrigé et compatible, le gros du boulot est donc déjà achevé.
Il y a encore quelques tests a faire mais ke pense que 99% est fait
donc je donne les fichiers et je vieux bien participer aux modestes corrections éventuelles.
C'était bien le but de mon message original


A voir avec Airelibre, Jissey et Heriquet
si il y un/des volontaire/s pour la poursuite sur la forge, je vieux essayer de pousser pour que quelqu'un puisse récupérer le bébé..
@ jce76350 tu apportes un sacré plus pour la communauté francophone avec un version française (après la version russe)

> " il n'y a pas d'export des gabarits lol sur la version originale !!
je vais regarder cet export"

De toute façon on ne peut que modifier les gabarits fournis sans pouvoir en créer de nouveau.

Chez moi le pb est pour les utilisateurs Rolleyes
Citation :De toute façon on ne peut que modifier les gabarits fournis sans pouvoir en créer de nouveau.
si tu peux les modifier tu peux donc avoir "des nouveaux" Smile

mise à jour ce 08/11/2014 : Quizzard version pour CMSms V 1.11 et V 2
UP
si il y un/des volontaire/s pour la poursuite sur la forge, je vieux essayer de pousser pour que quelqu'un puisse récupérer le bébé..
il faut contacter direct les auteurs, les gars de la core EN ne les remplacerons pas sans l'accord explicite des auteurs.