Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Form Browser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'utilise le couple FormBuilder/FormBrowser. Je suis encore dans l'exploration des 2 modules. J'ai créé un formulaire que je rends visible et modifiable pour un utilisateur spécifique en Front. Il m'a demandé de lui rajouter 2 champs dans ce formulaire que je ne dois rendre visible que lorsqu'il fera des modifications.
J'ai rajouté mes champs dans FormBuilder en visible. Utilisant un gabarit spécifique et n'appelant pas 2 champs il reste bien invisible aux personnes le remplissant. Avec FormBrowser je fais bien afficher les champs que je choisi d'afficher, pas de problème non plus. Par contre maintenant que je veux modifier, il ne m'affiche pas les champs car je pense qu'il prend mon gabarit fait avec FormBuilder (Celui que j'ai personnalisé pour afficher comme je veux).

Je suppose que je doive modifier le gabarit qui est dans FormBuilder 1er question et si oui je ne vois pas quelque code je vais bien pouvoir mettre 2ème question.

Le formulaire
J'ai trouvé une solution même si ce n'est pas le top elle fonctionne.

J'ai rajouté dans le gabarit dans FormBuilder un if sur la page_alias vue que ma page est fixe. if page_alias correspond à ma page en front affiche les champs supplémentaires.