Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Comment modifier la page "robot.txt"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: made simple
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Windows XP professionnel
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Je souhaite supprimer le slash après disallow ou même le mot disallow afin que google puisse indexer toutes mes pages.
Je n'arrive pas à le faire depuis la page : monsite/fr/robot.txt. Où est-ce que je pourrais trouver la page qui me permet de modifier cela, s'il vous plaît

User-agent: *
Disallow: /


Merci pour votre réponse.
Si tu peux voir le contenu de ce fichier à l'adresse monsite/fr/robot.txt, il est accessible par FTP et pas par le cms.
Voici le contenu prévu pour le cms :
Code :
User-agent: *
Disallow: /admin/
Disallow: /contrib/
Disallow: /doc/
Disallow: /lib/
Disallow: /modules/
Disallow: /plugins/
Disallow: /scripts/
Disallow: /tmp/
D'accord, je vous remercie. Et merci aussi pour le contenu
Mais n'y comprenant rien, que veut dire accessible par ftp? Confused je viens de chercher sur internet, mais je n'ai pas compris.
Je pense que tu ferais mieux de t'adresser au développeur qui a construit ton site, certaines compétences techniques sont nécessaires ainsi que des données utilisateur et mot de passe.
En attendant, tu peux toujours regarder cette vidéo à partir de la 4e minute où j'explique comment utiliser le ftp: https://www.youtube.com/watch?v=tA8Kc9yT...00F61BAE10
Oui c'est ce que j'ai d'abord fait (m'adresser au développeur), mais il ne me répond pas...
donc je suis un peu livrée à moi même. J'ai tous les identifiants nécessaires, mais je ne sais juste pas où aller modifier cette page.

Merci pour la vidéo.
Je n'ai pas complètement compris. Je dois allez le modifier en allant plutôt sur OVH ?

Merci pour ta réponse
Si ton site est visible sur internet, c'est que les fichiers qui le compose se trouvent chez un hébergeur (OVH ou autre). C'est toi qui paye la facture et il n'y a que toi qui connait le nom de cet hébergeur.
Si tu ne comprends toujours pas comment fonctionne un client ftp malgré la vidéo et que tu n'arrives pas à joindre ton développeur, prends en un autre. Tu peux poster un message dans la partie http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewforum.php?id=11 de ce forum. S'il ne s'agit que de la modification du fichier robot.txt, le coût devrait être insignifiant si tu as les données pour se connecter chez l'hébergeur.