Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Partage de fichiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Existe-il un module permettant de faire des échanges de fichiers avec un client. Chaque client son propre répertoire.

J'ai testé rapidement Uploads et JQueryFileUpload mais je ne pense pas que cela réponde à mon besoin. Je recherche un module plutôt comme Filemanager.

J'utilise le module FEU.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide,
FEU + JqueryFU permet de laisser un répertoire à chaque client dans lequel il pourrait déposer et télécharger des fichiers.

J'en sais quelque chose c'est moi qui l'ai codé :p
Merci de ta réponse.
Par contre, peut-on y avoir accès côté Back Office ?
Exemple : L'administrateur dépose un fichier dans le répertoire client. Ensuite le client peut soit télécharger, renommer, supprimer ce fichier.
Est-ce possible avec ton module ?
Merci,
non, mon module fait du FO. Par contre si t'es motivé tu peux tout a fait créer un module présentant une interface d'adminstration qui test le groupe de l'utilisateur ou même le pseudo de l'utilisateur et fais appel dans le template d'affichage mon module avec en paramètre le dossier portant le nom du groupe/utilisateur.

Encore faut il faire ce module mais je t'assure qu'avec nos tuto c'est très facile !
Merci pour ton retour, je pense que je vais faire ça !
tiens, dernière utilisation en date pour un site perso : je demande l'email de la personne, je récupère cette information sur le FO et je l'encode en md5 (+ salt)

ce MD5 est utilisé en tant que répertoire de destination dans /uploads/jqfu/ et hop ! un système simplifié à l'extrême d'upload sans être pour autant très sécurisé. Mais dans mon cas ce n'était pas important (photos)

Donc oui clairement tout est possible Big Grin