Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Administration (BO) de ListIt2 problème responsive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Version de ListIt2 : 1.4.1

Bonjour, mon problème est simple mais lorsque je me connecte au BO de mon site sur un écran ayant une faible résolution (ex un notebook 14"), je n'ai plus la possibilité de gérer les articles de mes instances ListIt2 (à savoir: editer, ajouter, supprimer ou désactiver). Un rapide coup d'oeil au code généré semble indiquer qu'un JS ajoute un display:none à ces éléments dès qu'on passe sous une certaine largeur de fenêtre.

Avant de mettre les mains dans le code pour essayer de désactiver cette fonction, je me demande si d'autres ont également ce problème et si oui, si il existe une solution plus pérenne (je ne me vois pas modifier les fichiers de ListIt à chaque fois que j'installe le cms)?

Merci!
Okay, bon y a pas foule... Wink D'autant que le dev de ListIt2 semble jetter l'éponge, pas cool tout çà... Sad
http://www.i-do-this.com/blog/farewell-t...-simple/57
Oui, il y a un remaniement de l'équipe de développement. Le créateur de ListIt2 nous quitte ainsi qu'un second développeur ce qui fait chier pour les modules mais d'autres viendront reprendre le projet ou en reproduiront des équivalents Smile

pour ton soucis je ne vois pas d'autre solution que d'aller modifier toi même la source des fichiers et du JS Sad
Re!

J'ai pris un peu de temps pour régler ce problème.
Après inspection, le problème ne concerne que la version 1.4.1 de ListIt2.
Le problème n'apparait pas sur la version précédente : 1.4.

Ce que j'ai donc fait (et qui a priori fonctionne sans souçis), c'est que j'ai remplacé le template de la v1.4.1 par celui de la 1.4:
modules/ListIt2/framework/templates/itemtab.tpl

Voici ci-dessous le code de la v1.4 (qu'il suffit donc de copier/coller) :

Code :
[== Indéfini ==]
{if count($items) > 0}
<div class="item-search">
<form id="quicksearch_form">
    <label class="pagetext">{$mod->ModLang('search')} {$title_plural}: </label>
        <input type="text" name="search" value="" id="item_search" placeholder="{$mod->ModLang('searchfor')} {$title}" />
</form>    
</div>
<div class="pageoptions">{$addlink}{if isset($importlink)}{$importlink}{/if}{if isset($exportlink)}{$exportlink}{/if}</div>
<div class="clear"></div>
<div class="pageshowrows">{$pagination}</div>
<table id="sortable_item" cellspacing="0" class="pagetable {$themeObject->themeName}">
    <thead>
        <tr class="top">
            <th>{$title}</th>
            <th>{$mod->ModLang('alias')}</th>
            {foreach from=$items.0->fielddefs item=fielddef}
            <th>{$fielddef.name}</th>
            {/foreach}
            {if isset($items.0->create_time)}<th>{$mod->ModLang('create_time')}</th>{/if}
            {if isset($items.0->start_time)}<th>{$mod->ModLang('start_time')}</th>{/if}
            {if isset($items.0->end_time)}<th>{$mod->ModLang('end_time')}</th>{/if}
            {if isset($items.0->approve)}<th class="pageicon">&nbsp;</th>{/if}
            <th class="pageicon">&nbsp;</th>
            <th class="pageicon">&nbsp;</th>
            {if isset($items.0->delete)}<th class="pageicon">&nbsp;</th>{/if}
            <th title="{$mod->ModLang('select_all')}" class="pageicon no-sort"><input id="check_all_item" type="checkbox" /></th>
        </tr>
    </thead>
    <tbody class="content" width="100%">
{foreach from=$items item=entry}
    {cycle values="row1,row2" assign='rowclass'}
        <tr id="item_{$entry->item_id}" class="{$rowclass}" style="cursor: move;">
            <td>{$entry->title}</td>
            <td>{$entry->alias}</td>
            {foreach from=$entry->fielddefs item=fielddef}
            <td>{$fielddef->RenderForAdminListing($actionid, $returnid)}</td>
            {/foreach}
            {if isset($items.0->create_time)}<td>{$entry->create_time}</td>{/if}
            {if isset($items.0->start_time)}<td>{$entry->start_time}</td>{/if}
            {if isset($items.0->end_time)}<td>{$entry->end_time}</td>{/if}
            {if isset($entry->approve)}<td class="init-ajax-toggle approve-item">{$entry->approve}</td>{/if}
            <td>{$entry->copylink}</td>
            <td>{$entry->editlink}</td>
            {if isset($entry->delete)}<td class="init-ajax-delete">{$entry->delete}</td>{/if}
            <td class="item-mass-action">{$entry->select}</td>
        </tr>
{/foreach}
    </tbody>
</table>
<div class="pageshowrows">{$pagination}</div>
<div class="pageoptions" style="float:right;">
<select id="listit2_item_mass_action">
    <option value="">{$mod->ModLang('select_one')}</option>
    <option value="delete">Delete</option>
    <option value="approve">Toggle approve</option>
</select>
</div>
<div class="pageoptions" style="float:right;">{$submitorder}</div>
{/if}

<div class="pageoptions">{$addlink}{if isset($importlink)}{$importlink}{/if}{if isset($exportlink)}{$exportlink}{/if}</div>
merci pour ton retour Wink