Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU]Module News > Affecter à une page les news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : none
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour je rencontre un p'tit soucis sur lequel je bute depuis quelques heures, je vous l'explique.

Quand on part du thème simplex, il y a à gauche, une colonne dédiée aux news, présente sur toutes les pages. Lorsqu'on clique sur celles-ci (les news), ça nous redirige vers le menu/page Modules>Article News. Ce qui est niquel en soit, de là on peut consulter l'ensemble des dernières news postées.

Mon soucis à moi est le suivant, je suis parti du thème simplex, que j'ai pas mal modifié, j'ai par contre à la base supprimé toutes les pages du menu, pour rajouter les miennes ensuite et créer ainsi mon propre menu.

Ce qui fait que maintenant, je n'ai plus ce lien entre mes news de la dite colonne à gauche et par exemple ma page actualité.

Donc, j'aimerais que lorsque je clique sur mes news, toutes mes news s'affichent sur la page Actualité. J'aimerais rétablir ce lien, mais je n'y parviens pas.

J'ai regardé via la démo simplex, mais je n'ai pas trouvé...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Dans ton gabarit où se trouve la balise {news ...}, modifie (ou ajoute s'il n'y est pas) le paramètre detailpage="actualite(alias de ta page actualité)".
Tu as également la possibilité de définir la page de détail dans les paramètres de l'administration du module.
Un grand merci, je cherchais beaucoup pour pas grand chose. Grand merci encore une fois ! Big Grin