Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Message d'erreur sur mon site module Antz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Depuis ce matin en haut de mon site je vois 2 messages d'erreur:

Strict Standards: Declaration of Antz_Form:ConfusedetId() should be compatible with Antz_Form_Component:ConfusedetId($id = '') in /homez.324/rud/www/site/modules/Antz/Antz/Form.php on line 0

Strict Standards: Non-static method Antz_User::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homez.324/rud/www/site/modules/Antz/Antz.module.php on line 147

Je retrouve ce message même dans la partie admin.

A quoi sert ce module Antz ?

Avez-vous une idée merci.
>A quoi sert ce module Antz ?
alors elle est bonne celle la, tu ne sait pas ce que tu as comme modules :lol:

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/antz


>Strict Standards:..
de plus ton php.ini est mal configuré pour la production ces messages ne doivent pas apparaitre normalement
Non je ne connais pas tout mes modules, je ne suis pas tout les jours sur mon cms.

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/antz je n'ai pas trouvé grand chose de plus.
Ce module doit être installé automatiquement par un autre module.

On aurait pu te répondre si tu avais remplis correctement le premier formulaire Smile

et sinon Jce t'as répondu : ton php.ini de ton serveur est mal configuré, il affiche des messages notices qui n'ont pas à être affiché dans un état de production.

Si tu as la main dessus : modifie le php.ini pour ne plus afficher ce type d'erreur (cherche sur internet "remove php notice php.ini")
Si tu n'as pas la main dessus parce que sur un mutualisé : contact ton hébergeur

dans tous les cas ce n'est pas une erreur, tout au plus un message d'information (notice = notification) à l'attention du développeur de Antz. Rien de grave.
Ok bess. J'ai effectivement un mutualisé OVH. Je vais donc me documenter sur "remove php notice php.ini"
Je l'ai désactivé en attendant mais oui il est est peut-être installer avec un autre.

Merci