Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Liste des objects CMS ms
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour, je visualise actuellement les vidéos de Jean Claude sur le youtube, qui comme je l'ai déjà dit dans le topic adéquat sont très instructives. Néanmoins, j'ai une question qui m'est venue à l'esprit suite à la lecture de l'une d'entre elles.

Dans celle-ci, Jean Claude montre comment lister les attributs de l'objet $nodelist, dès lors je me suis dit, comment puis-je accéder aux valeurs et attributs de l'objet qui je pensais s'appelait peut-être "news" pour les news !? Celui-ci étant constitué de plusieurs attributs, tels que author et etc... celà pourrait être pratique pour afficher uniquement la date ou autre...

J'ai cherché un moyen de retrouver le nom de l'objet, mais je n'ai pas facilement trouvé, c'est en visualisant une vieille vidéo flash présente dans le wiki que j'ai vu que le nom de l'objet était $entry et que je pouvais dès lors liste l'ensemble des attributs et valeurs en faisant :

Code :
[== PHP ==]
<ul>
      {foreach from=$entry key= k item=entre}
      <li>{$k}:{$entre}</li>
      {/foreach}
</ul>

Existerait-il une liste exhaustive voire succincte reprenant les principaux objets ? Je ne sais pas si j'en aurai des masses besoins étant donné mon niveau en programmation, mais ça pourrait toujours m'être utile je pense, comme dans le cas des news.

Bien à vous.
Bonjour Azuk,
Si ta question est comment visualiser les variables utilisées par les modules tu peut utiliser la balise {get_template_vars}, et dans le gabarit du module {debug}.
A+
Pour les champs d'un objet : tout simplement {$entry->fields|var_dump}
Explications détaillées dans ce post : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4439 (+ plugin de tri).
J'espère qu'il fonctionne toujours avec cette version, à tester.
PS : mon prénom est Jean-Marc Wink