Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [resolu]Ace editor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : Not yet
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour, j'aurais aimé avoir la coloration syntaxique au sein de la zone admin, en utilisant ace editor, mais il m'est impossible de l'installer via le fichier .xml, j'ai une erreur systématiquement.

C'est la suivante:

Aucun fichier n'a été téléchargé. Pour installer un module via XML, vous devez choisir et télécharger un fichier de module .xml depuis votre ordinateur. (empty tmp_name)

Erreur de lecture du fichier XML. Veuillez vous assurer que vous téléchargez un fichier .xml et non un fichier .tar.gz ou .zip.

Est-ce qu'il n'est plus "compatible" avec la dernière version de cms ms?
Bonjour,
Azuk a écrit :Est-ce qu'il n'est plus "compatible" avec la dernière version de cms ms?
Bien sur qu'il est encore compatible.

Vérifie les autorisations de ton dossier modules, essai de passer par le gestionnaire de module.
tester sur 1.11.11 par gestionnaire de module => AceEditor Successfully Installed!
Je ne comprends pas du tout dans ce cas, je tente de l'installer via le fichier xml, en passant par le panel admin et le gestionnaire de module.

Mon dossier module possède tous les droits "777", j'ai installé par ailleurs d'autres modules sans soucis précédemment...

Une idée ? Je suis sous Linux Mint.

EDIT: Je suis désolé, en passant par le .tar que j'ai extrait, ça roule. Désolé pour le dérangement...
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant