Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] module bookmarks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

----------------------------------------------
Cms Version: 1.11.9
Installed Modules:
CMSMailer: 5.2.2
CMSPrinting: 1.0.5
FileManager: 1.4.3
MenuManager: 1.8.6
MicroTiny: 1.2.5
ModuleManager: 1.5.5
News: 2.14.1
Search: 1.7.11
ThemeManager: 1.1.8
TinyMCE: 2.9.12
CMSDumper: 1.3
MysqlDump: 1.3.1
CGSimpleSmarty: 1.7.2
CGExtensions: 1.38.7
CGBlog: 1.12.1
FormBuilder: 0.7.4
Captcha: 0.4.6
TagCloud: 1.0.2
Disqus: 2.0
CGFeedMaker: 1.0.17
Bookmarks: 2.1
HitCounter: 1.1
Gbook: 1.2
CGFavs: 1.0.6
ThemesMadeSimple: 0.3
JQueryTools: 1.2.6

Config Information:
php_memory_limit:
process_whole_template:
max_upload_size: 64000000
url_rewriting: none
page_extension:
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale: fr_FR.utf-8
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true

Php Information:
phpversion: 5.3.16
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 8192
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 64M
upload_max_filesize: 64M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)

Server Information:
Server Api: cgi-fcgi
Server Db Type: MySQL (mysqli)
Server Db Version: 5.1.73
Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonsoir

Pourquoi je n'arrive plus à poster une nouvelle discussion ? A chaque tentative je reçois le message

"Erreurs dans le message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Lien interdit pour ce groupe"

Merci

Ben
Complément à la question précédente :

J'ai voulu poster le message suivant dans la catégorie "Modules, tags"

___________

L'installation réussie du module bookmarks 2.1 ne donne rien comme résultat en affichage quand je mets le smarty

{cms_module module="bookmarks" columns="2"} sur ma page d'accueil.

...

________________


Est-ce que le message du "Lien interdit" est en rapport avec le Smarty dans mon message ?

Merci
Tu as sans doute posté une url. Tu dois avoir un minimum de 10 (+/-) messages avant de pouvoir écrire un lien, et ce afin d'éviter le spam. En attendant, tu dois écrire ton lien sans mettre l'http et le www.
http://dev.cmsmadesimple.org/bug/list/19
Ce module semble boggué depuis la version 1.10.1 du cms. Vérifie si les tables sql du module ont été créées.
Bonjour,
discussion déplacée et renommée.
Merci pour votre réponse. Les tables Bookmarks sont installé dans la base SQL. Mais s'il y a un bug dans ce module depuis les version précédentes, n'y a-t-il pas un module alternatif pour gérer et afficher un ensemble de liens personnels (favoris personnels) ? Le module "gestion des favoris" dans "préférences" du panel d'administration ne semble pas permettre cette fonction. Le CGsavs est également trop complexe pour une opération aussi simple. C'est un peu étonnant qu'une telle fonctionnalité, pourtant courante, ne fasse pas l'objet d'un module simple et courant.

Merci pour tout apport sur ce sujet

BEN
Bonjour,
tu peux aussi utiliser un simple bloc de contenu global, c'est très simple.
Sinon, avec le module Listit2, tu pourrais gérer des listes de liens plus complexes (classées par catégories par ex).
Merci jissey

J'ai passé du temps à vouloir installer Listit2 (et ses différentes variantes). C'est un peu plus complexe que ce que je voulais obtenir (une simple liste de liens que je définis au préalable selon mes choix thématiques). J'aurai pu rédiger la liste manuellement et y coler des liens, mais via un module ça aurait été plus souple pour l'édition et la mise à jour.

Si vous pouvez me donner quelques ficelles pour créer un bloc de contenu global, ça pourrait peut être mieux faire l'affaire.

Merci d'avance

Ben
Bonjour,
Si tes "bookmarks" doivent être affiché sur l'interface publique, tu peux passer par le module "Gallery", en ajoutant une variable (lien http) et en créant un gabarit, comme cela tu peux même avoir une vignette pour chaque lien.
Bonne journée.
Bonjour,
pour créer un bloc de contenu global (GCB), il faut aller dans contenu > Bloc de contenu global.
Le principe est de créer des bouts de HTML pour pouvoir ensuite les afficher là où on en a besoin.
Le meilleurs exemple est le pied de page.
Dans ton ces, tu peux par exemple faire une liste à puce avec des liens (facile avec le Wysiwyg) et ensuite appeler le GCB où bon te semble.
Pour l'appeler, il suffit de recopier le code smarty du tableau de la liste des GCB.
Enjoy Smile