Forum CMS Made Simple FR

Version complète : FEU email et import csv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je teste actuellement l'ajout de client via l'import .csv de la dernière version du module FEU.

Mon but est d'importer une centaine de clients via un fichier .cvs et d'envoyer un message automatiquement.

Aujourd'hui, lorsque j'ajoute un utilisateur un message lui est envoyé.(UDT + event OnCreateUser ).

Malheureusement quand je fais mon import, il ne considère pas que c'est une création d'utilisateur, il n'envoie donc pas le message.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous des idées de dev à faire ?

Merci
Bonjour,
en effet, il n'y a pas de déclenchement d'event.
Il faudrait faire une "Feature Request" à Calguy...mais bon, vue la liste, depuis 2006, aucune n'a été prise en compte!
Le mieux peut-être dans ton cas serait de faire une autre UDT déclenchée manuellement dans l'admin qui lirait le même fichier CSV pour envoyer les mails.
D'accord...
Merci pour le conseil.
Autre soucis avec mon importation, le champ email ne fonctionne pas. Il importe sans problème les clients sans email dans la bdd mais pas les clients avec un email.

Exemple : les deux premiers clients n'ont pas d'email, le troisième à un email, la barre de progression va s'arrêter à 2%.

Dans mes propriétés, le champ email est créé de la façon suivante :

Nom Invite de saisie Type Longueur Unique Encrypted
email Email Adresse email 80 Oui

Ma version du module FEU est 1.23.3, cela fonctionnait dans la précédente version Sad. De plus, maintenant l’exportation en fichier .cvs est limité par 5 champs...

##username expires createdate groupname email nom prenom

Quelqu'un a réussi à importer un fichier avec le champ email avec cette version du module?

Merci,