Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Traduction de la v2 (uniquement)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Gestionnaire des fichiers oui
Module Article non car dans les modules le module Article est en fait le module News Sad source de confusion pour la bleusaille.
Justement, le but est de nommer le module "News" en anglais en "Module Articles" en français

Ou alors je n'ai pas compris ta remarque Wink
Dans le gestionnaire de module il n'y a pas de module "Articles"
Oui mais si tu veux aller par là, il n'y a pas non plus de "Gestionnaire des contenus" mais "CMSContentManager". Idem pour les autres Search, FileManager, ...

Le nom des modules est pour l'intégrateur, alors que les entrées de menu sont faites pour le client/utilisateur final pour qui cela doit être francisé au maximum. Enfin c'est mon avis Wink
airelibre a écrit :Oui mais si tu veux aller par là, il n'y a pas non plus de "Gestionnaire des contenus" mais "CMSContentManager". Idem pour les autres Search, FileManager, ...

Le nom des modules est pour l'intégrateur, alors que les entrées de menu sont faites pour le client/utilisateur final pour qui cela doit être francisé au maximum. Enfin c'est mon avis Wink
Tu a raison, va pour module Articles
Comme archeo, je pense qu'il risque d'y avoir confusion avec le module articles de la forge.
Et comme sur les forums fr et org ont parle toujours de news et jamais d'articles...
Reste à voir si le module est encore actif Wink Et puis, sur la série 1.11* News est déjà nommé "Articles"

Sinon ca peut être "Module d'actualités" ?
-Module Article
il ne peut pas y avoir de confusion vu que ce module fait parti du core
on est en train de tourner en rond (référence à notre Eurogroupe :lol: )
Soit on laisse :
Option 1
Articles
Gestionnaire des contenus
Gestionnaire des fichiers

Option 2
Gestionnaire des contenus
Gestionnaire des fichiers
Module Articles ou Articles (News) ou Mes Articles ou Les Articles ou...
Je vote pour l'option 2 avec Module Articles
Mon petit grain de sable : Gestionnaire des articles Cool
>Mon petit grain de sable : Gestionnaire des articles
ben .... non va se trouver en 1ere position Wink et vue que il doit être en 3eme ça va pas :mad:
ou alors il faut Gestionnaire des zarticles
Beaucoup de chipotages pour pas grand chose : Gestionnaire des news (articles)
>Gestionnaire des news (articles)
retour au pont de départ d'il y a presque 1 an ça c'est du retour vers le futur !
Pourquoi changerais-je d'opinion chaque année ?
De toutes façons, ça ne changera pas grand chose et ne vaut certainement pas ces 2 pages de messages. Corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe me semble plus important Wink
Malheureusement l'outil de traduction à notre disposition est totalement inadapté. De même, le nombre de traducteurs/correcteurs est insignifiant.
J'ai participé à des traductions sur le site de jeux http://fr.boardgamearena.com/ et ce dernier permet à tous les membres (ayant atteint un certain grade) d'apporter leur pierre à l'édifice. Cadeaux + versioning ont permis à ce site d'être traduit rapidement en plusieurs dizaines de langues. Bien entendu, cela doit venir du site mère, le .org.
Joomla, wordpress ont tous un outil adapté et documenté ainsi qu'une team officielle organisant les volontaires des différents langages. Est-ce que nous avons encore une team autre que celle des développeurs ? Il y avait une certaine Sonia et un Pierre, si je me rappelle bien.
Bref, j'ai passé mon petit coup de gueule annuel et je me dois à nouveau de te féliciter, jce et les autres volontaires (et spécialement archeo, le dernier arrivé) pour ce gros travail effectué tout au long de ces années qui surclasse de loin le site mère et son forum préhistorique Wink
J'aime bien quand tu parles comme ça mon cher Jean Le Juste!
Tu devrais passer à un rythme plus soutenu, bi-annuel par exemple Cool
Et les menus .... une décision ou alors je vais voir chez les grecs :lol:
Module Actualités

Smile
Répcapitulatif
Option 1 - actuellement (depuis le 20/08/2014)
Articles
Gestionnaire des contenus
Gestionnaire des fichiers

Option 2 - Future possibilité
Gestionnaire des contenus
Gestionnaire des fichiers
Module Actualités ou Module Articles ou Gestionnaire des news (Articles) ou ....

Votre choix ?
Pour ma part :

Module d'actualités
OK noté : Module d'actualités pour airelibre
Au suivant
Sur le forum, si vous faites une recherche sur :
articles : 7 pages
news : 15 pages
actualités : 1 page
Je crois qu'il n'y a pas photo Cool
Jean le Chauve a écrit :Je crois qu'il n'y a pas photo
je sens que l'on va revenir au menus
Gestionnaire des contenus
Gestionnaire des fichiers
News (Articles)

alors quand vous serez d'accord sur le nom du menu en 3eme position vous me faites signe Big Grin
OK pour News (Articles), le plus logique pour moi.
D'autres avis les les menus de Contenus
C'est déjà les vacances ? - D'autres avis les les menus de Contenus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9