Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Lecteur audio sans interuption pdt la navigation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je préférerais ne pas devoir le faire mais ma cliente insiste pour avoir de la musique sur son site.

Je cherche donc un module qui puisse lire un mp3 sans interruption pdt la navigation.

J'ai trouvé cette discussion ou Jissey proposait son module: EnhancedXSPF qui m'a l'air d'être ce que je recherche mais je n'arrive pas à l'installer, je reçois ce message d'erreur au moment de l'installer dans "extensions/modules": Dépendance manquante Uploads v1.4

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce module ou m'en proposer un autre ?

Merci!
Big Grin
Finalement, on se demande pourquoi de gentils bénévoles ont prit de leur temps pour traduire les messages d'erreur...
Selon Wikipédia :
Citation :Informatique :
une dépendance logicielle, le fait d'avoir besoin d'un logiciel donné pour en utiliser un autre ou le fait que la valeur de X influe sur le comportement de Y,
Pourrais-tu avoir la gentillesse de lire l'aide du module, tu verras ainsi qu'il y a un titre "Dépendances".
Une recherche sur un moteur de recherche "Dépendance manquante cmsms" te donnera aussi la réponse.
Surement qu'ils les traduisent pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.... Moi c'est le message en lui même que je ne comprends pas.

Donc selon wikipedia mon module aurait besoin d'autre chose, d'un autre logiciel pour pouvoir s'installer ... ok ... mais quoi?

Comment lire l'aide du module vu qu'il n'est pas installé... ?

Une recherche de "Dépendance manquante cmsms" ne me donne rien de concluant

En gros il manque un truc pour que ça marche "Uploads V1.4" ça ne me dis rien, c'est la version du module? de cmsms? ... :/

Ben, merci pour cette gentille réponse qui ne m'avance pas, me fait perdre du temps à faire des recherches vaines, et me fait culpabiliser d'avoir posé une question apparemment trop stupide. Si ça vous fait ch*** de répondre, ne le faite pas, c'est mieux que de parler aux gens avec un condescendance pour finalement ne rien dire.
Tu as raison, j'ai eu une mauvaise journée. Désolé pour le ton condescendant.
Citation :Comment lire l'aide du module vu qu'il n'est pas installé... ?
En ouvrant les yeux quand tu as essayé d'installer le module : regarde cette image Extensions : gestionnaire de module
Citation :En gros il manque un truc pour que ça marche "Uploads V1.4" ça ne me dis rien, c'est la version du module? de cmsms? ...
La curiosité n'est pas un défaut en informatique, tu aurais quand même pu vérifier s'il n'existait pas un module nommé "Uploads", ils sont classés par ordre alphabétique et un lien te permet d'y arriver directement...
Ce message d'erreur ne devrait normalement pas s'afficher puisque les dernières versions du cms chargent elles-même les dépendances manquantes.
Voici le message que tu aurais dû recevoir sur une version récente :
Citation :EnhancedXSPF version 0.5.2 a des dépendances non résolues. Pour installer ce module, les actions suivantes doivent être réunies:

le module EnhancedXSPF (version 0.5.2 ou supérieure) sera installé.
le module Uploads (version 1.17 ou supérieure) sera installé.
Le module CGExtensions sera mis à jour vers la version 1.38.5.
Je suppose donc que ta version n'est pas à jour, surtout que tu n'as jamais donné les renseignements pourtant obligatoires pour recevoir une réponse sur ce forum. Merci de respecter la charte du forum pour tes prochaines questions.
Salut,

Merci Smile

Voilà, tout ça vient du fait que j'ai téléchargé le fichier xml de "EnhancedXSPF" et ai voulu l'installer sans voir (et je l'ai pourtant cherché, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous) qu'il était déjà là dans la liste ... Méa culpa! Undecided

Ma version est bien à jour ,à mon avis, c'est plutôt la version de "EnhancedXSPF" que j'ai téléchargé qui ne l'était pas.


Merci beaucoup de m'avoir remis les yeux en face des trous, je vais reprendre à partir de là. Smile
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
Bonjour,
le module dans la forge n'est pas compatible.
Il faut que tu prennes celui dont j'ai mis le lien dans le post que tu as cité plus haut :
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...431#p36431
Attention, je ne garanti rien du tout quant au fonctionnement.
Je l'ai juste rendu compatible et modifié l'interface d'admin qui ne fonctionnait plus.
Je ne fais aucun support dessus, je ne l'utilise même pas moi-même, c'était à l'origine pour dépanner un copain.
A utiliser AS IS :|