Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module TinyMCE ne fonctionne pas [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~ PHP 5.4.12
#~ Wampserver 2.4
#~ mysql 5.6.12
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour,

J'utilise cmsms depuis quelques temps sans problèmes en utilisant microtiny.
Je souhaite utiliser maintenant tinymce mais pas moyen de le faire fonctionner.

J'ai déjà regardé tous les postes traitant du sujet sur ce forum et d'autres, en anglais et français mais pas moyen de résoudre mon problème.
J'ai même réinstallé au complet cmsms en local hier, supprimé microtiny (certains utilisateurs ont remarqué que cela pouvait aider), installé la version francisée 2.9.13 de tinymce mais rien ne fonctionne. J'ai une visuel en html et aucun éditeur.

Evidemment, j'ai choisi TinyMCE comme éditeur dans les paramètres globaux... rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une piste pour trouver une solution à ce problème?
>Evidemment, j'ai choisi TinyMCE comme éditeur dans les paramètres globaux... rien n'y fait.

tu parles la de la visualisation uniquement de TinyMCE sur les pages du site et non sur les pages admin ??

parce que ta demande n'est pas claire !
Non je parle de la visualisation sur les pages admin.
>Non je parle de la visualisation sur les pages admin
alors ce n'est pas bon, ton réglage dans les paramètres globaux est mauvais car c'est uniquement pour le réglage de TinyMCE sur les pages du site

pour l'admin c'est dans Mes préférences/Mon compte /Préférences utilisateur -> Sélection du WYSIWYG à utiliser Big Grin
Eh ben, si j'avais su que c'était aussi simple!!! merci beaucoup! j'aurai encore ramé un moment si j'avais pas demandé!