Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Module News: gabarit soumission article- ccm [retoqué]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Comment créer et utiliser les "Gabarit soumission 'article" dans le module News?

Je souhaiterai créer des gabarits (ou modèles) d'article que je pourrais sélectionner en fonction du type d’article que je souhaite publier.

Pour le moment, je créé des "gabarits soumission article", mais après!!!!!! je suis bloqué pour les appeler et les utiliser.

Merci,

Christophe
Bonjour,
Étant donné que tu es capable seul de supprimer la balise copyright du cms et que tu ne respectes pas les minimas du forum tels que lire la documentation ou donner tes infos système comme demandé lors de la création de ton post, merci de vouloir m'expliquer pourquoi quelqu'un t'aiderait ?
Merci Jean Le Chauve de tes judicieuses remarques, j'avoue mes fautes.

Et donc, tant pis pour moi, je poursuivrais seul ma route.

Christophe
Grâce au Post "piquant" de Jean le Chauve, j'ai cherché, j'ai lu et re-lu la doc, j'ai remis mes lunettes, ajusté mon regard et j'ai trouvé la solution à mon problème.

J'utilise la balise news avec le paramètre fesubmit : {news action="fesubmit" formtemplate="mon_GabaritSoumissionArticle"} dans une page protégé en Frontend

Christophe Cool