Forum CMS Made Simple FR

Version complète : ACommets configuration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je souhaite mettre à disposition de mon site la possibilité d'ajouter des commentaires en bas d'une News ou d'une page.
Pour cela j'ai ajouté le module AComments et coté installation je constate bien que le module est installé et qu'il est actif.

Je ne comprend pas bien la manière de mettre à disposition un commentaire dans mes pages. J'ai essayé d'intégrer le tag {cms_module module='AComments'} dans un gabarit ou directement dans le contenu de ma page mais dans les 2 cas l'écran me retourne l'erreur suivante :

Syntax Error in template "module_db_tpl:AComments;default_display" on line 23 "{startExpandCollapse id="name" title="$addacomment"}" unknown tag "startExpandCollapse"


Dans un second temps et après mettre aperçu qu'il y avait un sous menu "Comments" dans la rubrique "Contenu" j'ai donc essayé d'ajouter un commentaire avec l'identifiant d'une de mes pages dans le champ id mais rien de plus, aucun commentaire disponible au niveau de mes pages.


Pouvez-vous m'expliquer la philosophie du module svp ?
> !1.11.x

commence par te mettre à jour Wink nous ne gérons pas les anciennes versions sur ce forum

ensuite de mémoire ce module est obsolète. Choisit plutôt Disqus ou Comments qui sont plus récent Smile