Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Formulaire éditable par le frontend user
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : a venir
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ a venir
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous, me voici reparti dans une nouvelle aventure CMSMS.

Ma question:

Est il possible de créer un formulaire (ou une liste de produits) qui soit par la suite modifiable facilement par l'administrateur du site en front end?

En bref, je dois faire un site proposant des menus "à la carte".

On doit pouvoir choisir 1 viande dans la catégorie "viande", 1 féculent dans la catégorie "Féculent" et 1 légume dans la catégorie "légume", et en indiquer la quantité souhaitée.

La commande est ensuite collectée puis validée par l'acheteur (je vais me pencher sur le module 'cart' et 'Products') et envoyée par e-mail au traiteur. Jusque là, tout va bien...

Seulement, mon client est une bille en informatique. :o

Il y a t-il un moyen simple pour qu'il puisse éditer les éléments composant sa carte (produits, prix) sans avoir à entrer directement dans le module formulaire ou autre?

Peut-être il y a t-il un module simple à utiliser pour éditer ce type d'informations?

Merci de m'éclairer si vous avez une piste, début des hostilités ce WE Wink

Cordialement,
Piet
Salut,
ben, il y a le module products qui marche avec cart, c'est un mini site de vente.
Regarde le site de démo.
Passer par formbuilder est à mon avis un peu compliqué.
J'essaye de comprendre les modules product et cart, ça à l'air ce que je recherche, mais je rame...

Il y a t-il un tuto ou des exemples quelque part?

Le projet e-comerce demo est-il déjà actif?

Merci pour votre réponse,
Piet
jissey a écrit :Regarde le site de démo.
OK, méa culpa Wink


Merci,
Cordialement,
Pierre