Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Redirect permanent sur un CMSMS 1.5.4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : IIS 6
#~ Informations Système :
#~ Environnement Windows (ISS Server) PHP installé, pas de serveur Apache
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Ma société utilise une très ancienne version de CMS Made Simple. Pour différentes raisons il ne nous ait pas possible de l'upgrader (Application tiers connecté par le biais de CMS MadeSimple). Par ailleurs il a été décidé que nous allions migrer le contenu de cette plateforme sur un autre CMS mais que nous garderions une partie seulement de ce site pour des besoins techniques.

Pour le coup je souhaiterais faire une redirection permanente d'un certain nombre d'url vers le nouveau site. Or je ne peux pas le faire avec un classique htaccess étant donné que le serveur est un windows 2003 avec IIS 6 (pas de possibilité d'upgrade non plus de ce côté).

J'ai fait une croix sur le fait de faire cette redirection au niveau de IIS. Du coup je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une redirection d'url pour chaque page générée par CMSMadeSimple? Je veux dire dans le formulaire d'édition de la page. Ou bien peut-être auriez vous une autre suggestion (hormis la mise a jour du CMS).

D'avance je vous remercie

François