Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Problème d'affichage du livre d'or avec l'URL rewriting
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site : http:// www . lecloslafayette . com /
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai un soucis avec l'URL rewriting et le module de livre d'or. En effet, la réécriture d'url casse ma feuille de style dans ce module : http:// www . lecloslafayette . com / livre-d-or.html

Comment remédier à ce problème ?

Par avance, merci et bonne après-midi.
> Problème d'affichage du livre d'or
C'est un module
donc poster dans le bon forum
je déplace

De plus ...
il est écrit en haut ATTENTION
"Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider"
www.lecloslafayette.com/index.php?page=livre-d-or fonctionne de la même manière qu'en url rewrite. Je ne vois pas où tu peux affirmer que la réécriture d'url casse ta page...
Il n'y a pas d'entête html dans cette page. La page commence avec <body id="boxed">
Sans doute un gabarit différent des autres pages et dans lequel tu auras oublié quelques petites choses importantes...
Merci à vous deux pour les réponses. Wink

Effectivement, ce n'est pas lié à l'url rewriting. Je ne comprends pas pourquoi le gabarit déconne sur le livre d'or. Sur l'autre serveur, ça fonctionne bien, pas sur celui d'OVH. J'ai pourtant parfaitement transféré les données FTP et BDD...
Essaie de vider le cache de CMSMS puis au besoin de vérifier l'info que te donne Jean le Chauve.
Si tu as utilisé Template Externalizer, assure toi qu'il était désactivé au moment de ton transfert, ca peut créer des surprises sinon.
J'avais bien vidé le cache, et je ne pense pas avoir Template Externalizer.

J'ai résolu le problème en suivant le tuto de transfert dans le wiki.

Je ne sais pas d'où venait le problème, ma manipulation était peu différente du tutoriel (export de la BDD puis import - download des fichiers puis upload via FTP - mise à jour manuelle du fichier de config...).

Ah l'informatique... Big Grin

En tous cas, un grand merci à vous trois.