Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Nouvelle version CMSMS 1.11.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Information sur le Foum En Announcing CMSMS 1.11.8 - Fioreana


la configuration minimale requise est la version PHP 5.2.4 Fortement Recommandé PHP 5.3.x
! le cache de Smarty est désactivé en PHP 5.2.x
IMPORTANT : les modules CG sont en version PHP 5.3.x DONC PHP 5.3.x Obligatoire

- Correction de la V 1.11.7
- Search V 1.7.10 + News V 2.13 + MenuManager V 1.8.6 + CMSPrinting V 1.0.5
- modification htaccess.txt
- Attention upgrade 36 à 37 (+ TemplatePrefetch event)
- Mise à jour de Smarty 3.1.14

NOTA Faire une mise à jour par /install/upgrade.php

- AVANT toute mise à jour lire attentivement le changelog !!

Page téléchargement sur cmsmadesimple.org

Le téléchargement sur la page Téléchargement sur Cms Made Simple.fr A venir

Rappel Comment faire la Mise à jour

Pour la version complète et la version diff avec version française prendre :
Télécharger : le package uniquement anglais
+
Télécharger : la traduction fr_FR (Translation Packages)


Attention sont supportées uniquement les versions 1.11.7 et 1.11.8 sur le forum FR Aucune réponse ne sera faite pour des versions inférieures
[la communauté francophone exigera de vous que vous conserviez dans le code HTML de vos pages la ligne suivante]
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-13 Ted Kulp. All rights reserved." />


Pour les questions ou soucis , poster sur le forum en ouvrant une nouvelle discussion

cette discussion est fermée

l'hébergement Free.fr n'est pas compatible avec cette version pour le moment - prendre une V 1.6.12 non maintenue

Discussion fermée
Merci JCE !
Attention si vous faite une mise à jour avec la version officielle il y une erreur sur le fichier version php
il suffit de modifier la ligne
$CMS_SCHEMA_VERSION = "36";
par
$CMS_SCHEMA_VERSION = "37";


Voir le forum EN Upgrade 1.11.7 to .8, which db schema

un patch 1.11.8.1 sortira dans les prochains jours

Nota la version francisée 1.11.8 est OK Wink
Ca concerne tous les cas ou uniquement la version "diff" ?
>Ca concerne tous les cas ou uniquement la version "diff" ?
ben tous les cas vu que le fichier est unique Wink

je suis ça de loin vu que je suis en vacances sur une île Cool
Ok ok... j'ai fais un upgrade et aucun souci sur l'install...

Mais comme c'est déjà arrivé qu'un fichier diff soit incomplet, je pensais que c'était le cas...
Si tu as pris la version officielle c'est loupé, il va te manquer quelque chose voir le forum En cité plus haut
Ok ok... heureusement pour moi, j'ai installé 3 instances mais il s'agit de nouvelles instances, pas de mises à jour. Ouf...
Harg! J'ai fais un upgrade sur un site en prod. Je n'ai pas constaté de problème mais j'attends le suite avec impatience.
Et dire qu'il y en a qui se font bronzer sur une île...enfin, sur cette île là à cette saison, c'est plutôt les grandes marée et la pêche à pied...quel bonheur Big Grin
Citation :pas de mises à jour. Ouf...
Ben NON c'est loupé

Il n'y a pas de problème mais uniquement il manquera un manque dans l'upgrade 36-37 ( install/upgrades/upgrade.36.to.37.php.) lire le post EN Wink

de plus sur le SVN il y une correction sur un fichier admin/listcontent.php à cause de permission 'Remove Pages' + 'Modify Any Page'


ADD
>enfin, sur cette île là à cette saison
Il y a un paquet de monde en tout cas!!!!!
Bon, j'ai tout mis à jour pour ma part dès le lendemain de la sortie. On va attendre de voir la 1.11.8.1 (ça commence à faire long là :p )
Citation :On va attendre de voir la 1.11.8.1
En fait se sera une 1.11.9 - Bartolome