Forum CMS Made Simple FR

Version complète : NMS : une newsletter de bloqué sans savoir pourquoi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.7
#~ Url du site : atenbet.fr
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.7
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.1
#~ CMSPrinting: 1.0.4
#~ FileManager: 1.4.3
#~ MenuManager: 1.8.5
#~ MicroTiny: 1.2.5
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.12.12
#~ Search: 1.7.8
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ CGFavs: 1.0.6
#~ CGExtensions: 1.35
#~ ExtendedTools: 1.3.3
#~ SEOTools2: 1.2.1
#~ Captcha: 0.4.6
#~ FormBuilder: 0.7.3
#~ CGJobMgr: 1.2.15
#~ NMS: 2.7.4
#~ NMSTrack: 1.0
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 64000000
#~ url_rewriting: mod_rewrite
#~ page_extension: .html
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.4.6
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 2048
#~ E_DEPRECATED: 8192
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 120
#~ output_buffering: 4096
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 64M
#~ upload_max_filesize: 64M
#~ session_save_path: /tmp (1777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: cgi-fcgi
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.1.63
#~ Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs jours NMS, j'ai fait des paquets de 200 adresses pour scinder mes envois. J'ai bien fait car j'ai une problème :


J'ai une tâche bloqué à 71%, j'aimerai savoir pourquoi. J'ai fait un pause, j'ai récupérer les bounces mais ça n'a rien changé.J'ai refait une pause, et j'ai pu commencé d'autres tâches sans problème donc, ça ne semble pas venir de la configuration.


Est-il possible de savoir sur quelle adresse le module bloque ? Est-il possible de savoir quels sont les mails de cette tâche qui ont été envoyés ? (Comme ça je pourrait savoir ceux qu'il me reste à envoyé)

Merci à tout ceux qui liront ce message
j'étais encore il y a peu sur NMS et j'avais de gros soucis lié à notre SMTP (gmail) qui n'accepte pas qu'on joue de la newsletter avec ses outils...

bref c'était panne sur panne, coupure SMTP vers 125ème envoyé, la galère.

Du coup on est passé sur un SMTP dédié aux newsletters et notre dernier envoi s'est très bien déroulé !

Fait peut être un test avec un NMS + SMTP dédié : https://mandrillapp.com/ et si cela ne te convient toujours pas je te conseillerais carrément d'aller voir sur des outils dédiés : http://mailchimp.com/
Merci pour ton conseil, mais j'utilise le SMTP d'OVH, j'ai envoyé plus de 1000 courriers dans problème et ça continue encore, j'ai seulement une tâche qui s'est bloquée d'autres, lancées après, fonctionne parfaitement.

Même si les 29% qui restent d'un envoi de 200 adresses représentent que 58 personnes qui ne recevront pas la news, je souhaite comprendre pourquoi ...
alors là ... :|

mis à part faire de la recherche à la main côté OVH pour voir ce qui est sorti et ce qui n'est pas sorti ... je n'ai aucune piste pour toi, désolé.