Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Mise à jour chez OVH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ Bonjour à tous,
#~ Je suis tout nouveau dans l'utilisation de Made Simple...
#~ Je tiens à utiliser le "thème SIMPLEX" qui fonctionne avec la dernière version... Hors je suis hébergé chez OVH et c'est une version antérieure du CMS Made SIMPLE qui est mise à disposition et déjà installée sur mon hébergement... Je ne vois pas comment mettre à jour cette version dans l'administration ?!?
#~ Quelqu'un connaît-il la marche à suivre ?
#~ Merci
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
Oui. J'ai demandé à ovh de mettre à niveau leur version mais sans reponse à aujourd'hui.
il y a sur le wiki la marche à suivre pour la mise à jour (lien documentation) et des tas de posts sur ce forum!
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après avoir lu pas mal de choses sur la mise à Jour du CMS, je me pose encore quelques questions.
Je précise tout de même que je suis graphiste et si je maîtrise quelque peu le CSS et le HTML, je ne suis pas un "as" -loin de là- et je ne voudrais pas non plus passer tout mon temps sur cette affaire...
Étant donné que j'en suis au tout début de la construction du site qui me préoccupe, quelle solution serait la plus simple et (tant qu'à faire) la plus rapide ?
  1. Faire moi-même la mise à jour de mon CMS sur l'hébergement OVH ?
  2. Tout désinstaller et réinstaller la dernière version du CMS ?
  3. Ou bien abandonner définitivement l'espoir d'exploiter le thème SIMPLEX pour me rabattre sur quelque-chose de plus basique?

Merci à vous tous...
Cordialement
Bonjour,
le plus simple est de refaire une nouvelle installation.
pense à vider la base de donnée si tu pars sur l'objectif du reset Wink
[Résolu]
OVH me répond dans le même sens... Je vais réinstaller....
Merci à tous.
le résolu se met dans le titre de ton premier message s'il te plait Wink

ça permet aux suivant de voir quelles discussions possèdent une possible solution à leur problème
ok, merci, c'est fait.