Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module de gestion d'artistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site : www.danymanta.com // oneprod.giroudmathias.ch
#~ Hébergeur / Soft : Serveur dédié
#~ Informations Système :
#~ -
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Salut les loulous,

Ça faisais longtemps !

J'ai un petit soucis dans le cadre du développement d'un module destinés aux artistes et producteurs de musique.

Le module permet une gestion d'artistes - albums - musiques et je le publierais probablement librement dans l'avenir (à voir Wink)

Je rencontre plusieurs petits soucis....

J'ai créer un tag {MusicProd system='view_menu'} a intégré dans le générateur de menu à l'endroit où affiché le menu d'artistes...

J'y retrouve plusieurs problèmes

- Lorsqu'on clique sur l'artiste/album/musique je ne trouve pas le moyen de définir la page sur laquelle allé et ca utilise la page courante (exemple sur danymanta.com, dans les albums)....
Ma ligne pour créer les liens est la suivante: $aRow['link_detail'] = $this->CreateLink($id, 'default', $returnid, $aRow['nom'],array('system'=>'view_detail_album','id_album'=>$aRow['id_album'],'id_artist'=>$aRow['id_artiste']));

- Lorsqu'on utilise plusieurs fois la balise {MusicProd system='view_menu'} comme je le fais sur oneprod.giroudmathias.ch, le menu du module se double...

- Une dernière question, savez-vous si il y a moyen, avec un module d’éditer la balise {title} ?


Merci les loulous =) A bientot
Dark4ng3L a écrit :Lorsqu'on clique sur l'artiste/album/musique je ne trouve pas le moyen de définir la page sur laquelle allé et ca utilise la page courante (exemple sur danymanta.com, dans les albums)....
Ma ligne pour créer les liens est la suivante: $aRow['link_detail'] = $this->CreateLink($id, 'default', $returnid, $aRow['nom'],array('system'=>'view_detail_album','id_album'=>$aRow['id_album'],'id_artist'=>$aRow['id_artiste']));

Si je ne dis pas de bêtise, la variable $returnid correspond à l'ID de la page dont le module va se servir pour afficher son résultat.
Dark4ng3L a écrit :Une dernière question, savez-vous si il y a moyen, avec un module d’éditer la balise {title} ?

On ne peut pas éditer la balise {title} mais créer une balise {$title}.

Code :
[== SMARTY ==]
{assign var=title value="Mon titre"}


Puis


Code :
[== SMARTY ==]
{if $title}{$title}{else}{title}{/if}
Salutation
Pour la redirection vers une page ça a fonctionné, merci Smile
Concernant la balise title, ca fonctionne pour le head (dans le <title></title>) Mais la variable $title se "réinitialise" après le </head> apparemment...

Personne n'as d'idée pour le doublement du menu ?