Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Intégrer une Gallery dans Cataloger [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bien le bonjour.

Je profite de ce message pour dire que j'ai adopté CMSMS il y a de cela quelques semaines et que j'adhère totalement à l'idéologie de développement de ce CMS que je trouve clair, concis, et efficace. Et pour cause, je l'ai pris en main avec simplicité, et a part des problèmes pointilleux à l'instar de celui dont je viens vous faire part, il parle de lui même.

Passons maintenant au vif du sujet : J'utilise sur un site fais avec CMSMS le module cataloger (Très cool, au passage) mais comme je trouve la gestion des galeries photos limités, je préfère créer une galerie photo par item avec le module Gallery, et j'ai crée dans cataloger un attribut d'article contenant le nom de la galerie (Admettons une galerie fonctionnelle "test").

Dans mon gabarit d'item dans cataloger, lorsque j'ajoute :

{Gallery dir='test'}

J'ai ma galerie qui fonctionne très bien.

Lorsque je met la valeur de l'attribut "galleryName" dans ma page d'article cataloger à "test", puis dans mon gabarit Cataloger :

{Gallery dir='{$galleryName}'}

J'ai une erreur : The directory 'Gallery/test' does not exist. Check your parameters. C'est l'erreur du module Gallery qui informe que le répertoire n'existe pas.

Pourtant dans mon gabarit, quand j'affiche les deux sans chevrons pour debuguer :

Gallery dir='test'
Gallery dir='{$galleryName}'

J'ai exactement la même chaine de caractère, a savoir : Gallery dir='test'

Qu'est ce que je rate ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre, bonne journée.
Bonjour Asynchrous et félicitation pour ton choix...
D'abord je suis étonné que {Gallery dir='{$galleryName}'} fonctionne. A moins que ça soit un apport se SMARTY 3, la syntaxe devrait être : {Gallery dir=$galleryName}
Si il fonctionne réellement, le message d'erreur indique que Gallery/test n'existe pas...donc que $galleryName contient "Gallery/test".
Non, $galleryName contient bien "test".

Mais au temps pour moi, ta syntaxe est bien la bonne (en plus de tomber sous le sens), et fonctionne. Je ne suis pas très à l'aise avec Smarty.

Merci bien !
si c'est réglé, alors il faut que tu mettes [Résolu] devant le titre du post en modifiant ton premier message.
A bientôt.