Forum CMS Made Simple FR

Version complète : MODULE NEWS : comment afficher le detail des articles ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :


----------------------------------------------

Cms Version: 1.11.4

Installed Modules:

CMSMailer: 5.2.1
CMSPrinting: 1.0.3
FileManager: 1.4.3
MenuManager: 1.8.4
MicroTiny: 1.2.5
ModuleManager: 1.5.5
News: 2.12.10
Search: 1.7.7
ThemeManager: 1.1.7
Showtime: 3.3
Gallery: 1.6


Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template:
output_compression:
max_upload_size: 64000000
url_rewriting: none
page_extension:
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale:
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true


Php Information:

phpversion: 5.3.16
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 8192
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 64M
upload_max_filesize: 64M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)


Server Information:

Server Api: cgi-fcgi
Server Db Type: MySQL (mysqli)
Server Db Version: 5.1.66
Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.


----------------------------------------------

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Habitué des forums, et aussi à bout de ma patience, je me permet de venir crier "à l'aide" car je ne trouve nulle part la solution à mon problème, qui est surement BIDON...... Sad

La page d'accueil de mon site pointe sur le module NEWS que j'ai gentiment appelé de cette manière : {news}
J'obtiens donc un mini-block summary des news à gauche (dans la sidebar) ainsi qu'un autre SUMMARY de mes news plus grand dans la zone principale au milieu du site.... mais pourquoi avoir deux fois un résumé de news GRRRRRRRRR

Sa fait donc 3h que je cherche et recherche partout sur les forums, dans l'aide du module NEWS etcc et j'y arrive toujours pas : je voudrais garder le mini block summary a gauche mais que dans l'autre, au centre, il y est le detail de tous les articles écrits ....

J'ai tenté d'utilisé {news detailpage="home"} mais rien n'y fait, la seule chose qui marche, c'est {news action="detail" articleid="-1"} mais sa ne m'interesse pas du tout d'afficher que le dernier article poster .....

A l'aide je vous en supplie.... Sad
Bonjour,

Ton site est-il accessible pour qu'on puisse constater le problème ?

À priori, si tu as une sidebar avec un sommaire des news et une colonne centrale avec un autre sommaire de news, ça me ferait pencher sur le fait que le module {news} est appelé deux fois dans ton gabarit.

Si tu veux 2 sommaires différents - un en sidebar tel qu'il est actuellement et un autre en central avec le détail de chaque news - alors il convient de créer un second gabarit « sommaire » dans le module News et de le nommer (par exemple) « SummaryDetail » et de l'appeler dans la colonne centrale de cette façon :
Code :
[== Smarty==]
{news summarytemplate="SummaryDetail"}

Mais avoir un accès à ton site (ou un copier/coller de ton gabarit « Accueil ») nous ouvrirait peut-être des pistes de résolution différentes.
Salut Exacore,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dis, sa marche mais ça ne m'affiche que l'article le plus ancien, j'aimerais que les articles s'affichent les uns en dessous des autres en fonction de leur date de parution, du plus récent au moins récent...

Code :
[== Indéfini ==]
voici l'adresse de ma page : www.cnantibes.com/cnantibes2013/

J'ai remis tel quel, pour que tu puisse constater que le site m'affiche deux fois les sommaires de mes articles. Actuellement, j'ai juste mis {News} dans le code de ma page "Accueil"
C'est bien la première fois que quelqu'un a l'idée de vouloir afficher le détails de toutes ses news en page d'accueil Rolleyes
Le sommaire est prévu pour les listes de news, pas le détail. Te rends-tu compte de la longueur de page que tu vas avoir ?
Réfléchis plus à ce que l'internaute souhaiterait et ne sors pas des sentiers battus, pour cela, étudie les sites de tes "concurrents" (ex : des pages contact, actualités, agenda... Et surtout, oublie les text-align:center, ça pique les yeux).
Bonjour,

Je ne compte pas afficher 500 articles sur la même page monsieur, juste que les "parents" puissent voir les résultats de leurs gamins.... sachant que nous avons un rythme de 1 voir 2 articles par mois.

Mais bon, merci quand même d'avoir lu mon problème.
Un petit up car mon soucis n'est toujours pas résolu :|
Bonsoir,

Modifier le gabarit de sommaire de news ne te permet pas d'afficher ce que tu souhaites ? Car à ma connaissance la vue de sommaire a les mêmes infos que chaque vue de détail