Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Products] Lister produits selon catégorie( + hiérarchie en cours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je suis novice en made simple.

Je vous explique ma situation.

J'ai défini une hiérarchie bien précise pour mon site, par exemple "hierarchie1", "hierarchie2",....

Sur une page je veux lister mes produits qui appartiennent à la hierarchie1.

Dans le contenu de cette page je mets donc le code suivant:

Code :
[== Indéfini ==]
{Products hierarchy="hierarchie1"}

Cependant dans mon gabarit sommaire j'ai un {Products action="categorylist"} qui va me permettre de choisir une certaine catégorie de ces produits.

Et lorsque je sélectionne ma catégorie, sur ma page je retrouve des produits qui n'appartiennent pas à la hiérarchie1 mais qui ont été sélectionnés parce qu'ils appartiennent à la catégorie sélectionnée.

En gros le critère hierarchy="hierarchie1" a été écrasé pour laisser seulement place au critère catégorie.

Or moi je voudrais pouvoir afficher seulement les produits de hiérarchie1 et qui ont la catégorie sélectionnée.

Vous comprenez mon problème ?

Merci de votre aide.
dit, guizmo13, tu crois qu'en multipliant les pseudos, tu auras plus de réponses?
Tu es démasqué Cool
même ip pour TEKNO, seiyar13, guizmo13 et guipe

j'aimerais bien avoir une explication rapidement, de préférence avant que mon bouton "ban" s'active tout seul .... :mad:
Pas de réponse...
attendons qu'ils reviennent Big Grin