Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Lier une page à un gabarit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,


Je suis novice en Made Simple et j'aimerai savoir comment lier une page nouvellement créée avec un gabarit(produit, sommaire,... peu importe). J'aimerai juste comprendre le mécanisme de lien entre ces 2 entités.


Je n'ai malheureusement pas trouvé de documentation pouvant m'aider, j'ai cherché longtemps c'est pour ça que je m'adresse à vous. Si jamais vous avez un lien vers une bonne documentation, faites moi signe.

Merci d'avance.
Allez dans les options de la page et choisir son gabarit
Malheureusement j'ai deja essaye mais je n arrive pas a relier une page à mon gabarit sommaire de produits( module Products). Quand je fais lier à mon gabarit, seuls les gabarits de pages normales apparaissent dans le select et pas les gabarits de details produits ou de sommaire priduits par ex.
Vu que la question porte sur le module Products, il aurait été judicieux de poster dans le bon forum Modules, Tags
Aide concernant l'utilisation des modules, balises et balises utilisateur
et de mettre un titre compréhensible

je vais déplacer
salut guizmo13 bienvenue sur les forums

on ne lie pas une page à un gabarit de module, on la lie a un gabarit (tout court), Gabarit étant un gabarit du thème CmsmadeSimple

Dans une page, si tu met comme contenu {News}, tu auras une page affichant les sommaires des news avec le gabarit des news par défaut.

si tu écrit {News summaryTemplate="toto"} tu auras la même chose à ceci près que c'est le gabarit des news "toto" qui sera utilisé