Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Module Livre d'Or et plantage de CMSMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai la dernière version de CMSMS d'installée. J'ai voulu il y a quelques minutes installer le module Guestbook via l'interface d'admin. Et depuis, j'ai un plantage général : "Fatal error: Cannot instantiate abstract class CMSModule in /home/users/t/tomtom/www/clicandco/creation-de-sites/le-clos-lafayette/modules/Guestbook/Guestbook.module.php on line 33"
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour remédier à ce problème....
Merci.

Note à l'administrateur : je n'ai toujours pas le formulaire de nouveau message (testé sous Chrome et Firefox) :/
Citation :je n'ai toujours pas le formulaire de nouveau message
@ Bess Doit y avoir un soucis passager pour l'affichage Wink

Il faut donner les informations de ton cms dans le menu Administration du site / Informations du système en haut à droite
Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)
C'est indiqué alors Merci de faire un copier coller de cette sélection dans le post du forum
Bonjour,

Comme dit dans le premier message, j'ai un plantage général. Je n'ai plus accès à rien...

J'ai la dernière version de CMSMS, je suis sous PHPNET.org. En fait, c'est ce module qui fait tout planter, car par à jour. J'aimerais pouvoir le retirer sans encombre ou alors traiter le bug. :/

Bien à vous,
FS.
Renommer le module en xGuestbook avec FTP ou autre dans le dossier /modules
mes excuses à FastSnatch, un bug faisait effectivement planter le formulaire... Wink

c'est corrigé
Merci jce76350, c'est parfait !

Pas de soucis, bess. Wink
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant

Et attention à la version du CMS et des modules
Yep Wink