Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Problème d'accent avec le plugin contact_form
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

j'utilise le plugin de formulaire dispo sur le site http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php?page=pluginfr.
Cependant, lorsque j'insère des accents dans mes champs, je me retrouve (dans le mail reçu) avec des [Image: 426972Sanstitre.png].

Dans mon code HTML, j'ai bien précisé ça :

Code :
[== HTML ==]
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Je tourne en rond depuis plusieurs heures, je me tourne donc vers vous pour me sortir de là Rolleyes

Merci d'avance !
>charset=iso-8859-1"
iso-8859-1 Ou ça ??

Question pas très claire d'où réponse évasive

par défaut sur les pages c'est charset=UTF-8 non ?
et il faut dans les noms des champs des entités HTML
Sinon c'est un problème de ton lecteur de messagerie
En fait, lorsque j'utilise la dernière version de votre plugin, tout marche bien pour le mail sauf que ça me créé un décalage sur ma page internet. Alors que l'utilisation d'une version plus ancienne de votre plugin (datant de Juin 2011) ne décale pas ma page, mais me sort des caractères spéciaux dans le mail.
Après avoir testé différents types d'adresses mail, et ce peut importe la version du plugin, ça ne marche pas toujours. Je penche donc sur un soucis de lecteur de messagerie, quand pensez-vous ?
Un lien pour tester
quelle version et modèle du formulaire (il a 3 modèles) ??
Ne vous prenez pas la tête, cela proviens de l'adresse du client. Merci tout de même pour votre aide !
>cela proviens de l'adresse du client
:o :o :o :o

n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
Je veut dire par là, que cela provient du lecteur de messagerie du client !