Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Nouvel arrivant dans l'équipe francophone : Hériquet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe francophone constituée de Airelibre, Jissey, Jce et moi même accueille dès aujourd'hui un nouveau membre à ses côtés : Hériquet.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et lui souhaitons bon courage dans sa nouvelle tâche de modérateur même si dans l'absolu il a déjà remplis ce rôle ces derniers mois.

Merci de ton soutien Hériquet et bon démarrage !

*/me tends un balais*

tiens, il y a un peu de nettoyage à faire, et va préparer du café Smile
Merci !

Premier acte de modération, j'ai ajouté un R à "fancophone" que l'auteur de ce message avait oublié ;-).
:/ va pas durer longtemps lui ... :lol:
>l'équipe francophone ...

ça commence à devenir une équipe européenne alors
francophone != française Smile

pour l'instant on reste bon Big Grin
heriquet a écrit :Merci !

Premier acte de modération, j'ai ajouté un R à "fancophone" que l'auteur de ce message avait oublié ;-).
:lol:
Oui d'autant que je passe mes vacances en France !

Mon accent certes "différent" n'enlève en rien mon statut de francophone :-).
On a beau dire, mais Sa Seigneurie le Chauve, Comte du domaine .be, ça en jette quand même vachement plus qu'administrateur Cool
>francophone != française

ben oui mais moi je voyais déjà "équipe européenne" alors cmsmadesimple.eu Cool
avec l'arrivé prochaine de Sa Seigneurie :lol:
Salut Hériquet et merci d'avoir accepté de nous aider officiellement...puisque tu œuvre déjà depuis un bon moment avec nous!
Et puisque tu passes tes vacances en France dans un charmant village perché, n'oublie pas d'y amener des produits régionaux (tel que la bière par exemple)...j'ai souvent soif l'été Big Grin
Héhé je compte bien passer te dire bonjour cet été. Je serais en vacances les 3 dernières semaines de juillet !
j'ai vu quelque part (je ne la retrouve plus) une page avec la liste des membres, il faudra y ajouter notre nouvel ami Big Grin