Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] Notifications d'erreur toujours là
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Re bonjour !

J'utilise la dernière version de cmsms. J'ai installé le module SEOTools, qui n'a pas fonctionné, donc je l'ai désinstallé, puis supprimé.

Pourtant, j'ai toujours la notification comme quoi il y a des problèmes avec SEOTools : SEOTools has detected severe problems with your SEO
- J'ai trouvé quelqu'un ayant posté le bug ici :http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/6671
- J'ai vidé, le cache, rien à changé...
- J'ai cherché partout sur le web sans pour autant trouver.


Quelqu'un a-t-il enfin une idée de comment virer cette notification ??? Ca fait un peu "tâche" sachant que le module n'est même plus installé....

Merci d'avance à qui aura une ptite idée ! Smile
Résolu : comme je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas précis, je vais vous dire comment j'ai procédé, mais ce n'est pas très "propre".

==> effacer directement dans la base de données cette notification ET QUE CELLE LA !
bonjour,
je cherche depuis un moment parce que quelque fois ça m'arrive aussi avec certains modules.
Je serais curieux de savoir dans quelle table sont cachées les notifications?
Merci.
la vrai raison de la persistance est que pour assurer de la perf, il y a un cache d'une heure sur les notifications. Ce cache n'est pas dans le cache habituel de cmsmadesimple. Pour renouveler le cache allez sur Administration du site » Paramètres globaux » Paramètres avancés

modifier à "chaque demande" la selectbox Tâches régulières "Pseudocron"

valider, puis revenir à "1 heure" et revalider.

Normalement c'est bon