Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Future version 2.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est de retour, espérons que ce sera pour de bon cette fois Big Grin

http://www.cmsmadesimple.fr/blog/111/93/...oncee#main

Votre avis sur le lots d'annonce ? le nouveau principe de Design centralisé me plait beaucoup...
ce jour en SVN
Ajout d'un module CMSContentManager : gestions des contenus
Cela remplacera le menu Contenu Ouvrir/Fermer Contenu /Pages avec des plus ... donc à suivre
CMSMS 2.0 Update... sur le forum ORG

en gros actuellement sur le SVN 1.99 future V 2.0
Ajout du module Recherche dans Administration : AdminSearch
- Ajout du module DesignManager (Gabarits+menu+gestion styles)
- Ajout du module Navigator (Navigation)
- Ajout du module CMSContentManager : gestions des contenus
Changement d'utilisation des balises : Search remplace search, News remplace news, Navigator remplace menu
- CMSPrinting V 1.0.1 + Microtiny V 1.2.4 + News V 2.13 + Search V 1.8 + CMSMailer V 5.2.2 +FileManager V 1.5
- Nettoyage du code, refonte de l'installation et mise à jour de Smarty V 3.1.12
- Suppression des fichiers et en particuliers du fichier fileloc.php
Merci JCE !
merci pour l'info !

Citation :The CMSContentManager module is part of our plan to make CMSMS even more modular. A third party developer can now write a different content manager module to implement functionality like versioning, or content approval. Additionally, it's much faster... building a content list is now down to only a few database queries.

\o/

versionning et workflow de validation de contenu en prévision via des modules externes !
pour info première béta de la V2 mi janvier 2014
Info sur le blog .org CMSMS 2.0 - Fantastic Progress
La version SVN avance doucement mais surement
Il y a maintenant l'éditeur MisroTiny avec une version de TinyMCE en V4

un apperçu Cool
[Image: microtyny_barre.jpg]
J'arrive pas à voir l'image...
Citation :J'arrive pas à voir l'image...
C'est une vignette (lien) cliquable :o
Oui oui mais même rien ne chargeait... j'ai vu maintenant.

Pourra-t-on uploader nativement des fichiers via l'éditeur ?
Citation :Pourra-t-on uploader nativement des fichiers via l'éditeur ?
Non pourquoi pas prévu je pense, tu as déjà la possibilité de le faire en haut à droite "Déposer les fichiers ici " ou par le gestionnaire de fichiers
Oui pas faux Smile
Pour info, la 2.0 sera PHP 5.4 mini (Calguy il y a quelques minutes sur IRC).
Pour le moment sur le SVN c'est
PHP minimum =>5.3.9 recommandé =>5.5.5
mais dans le futur minimum 5.4.9

Hé oui il y a encore des serveurs en 5.3.3-7 !! suivre mon regard Wink
sur le forum En CMSMS 2.0 Update
La première version béta public est prévu pour fin avril
le nouvel installateur un seul fichier (basé sur phar) comprendra tous les fichiers du CMS et les processus d'installation mise à jour ( le dossier actuel install sera supprimé).
le PHP minium recommandé sera 5.4
Pour information lire Attention translators! sur le forum En
Merci JCE, je vais voir pour ce module que j'utilise intensivement sur un projet.
la future V2 passe en version 1.99-alpha1 sur le SVN
Sortie de le première Béta dans quelques jours
Seules les versions 1.11.9 et 1.11.10 sont supportées par l'upgrade en 2.0.0 Il faudra donc procéder par étape si vous êtes à la bourre.
Citation :Seules les versions 1.11.9 et 1.11.10 sont supportées par l'upgrade en 2.0.0 Il faudra donc procéder par étape si vous êtes à la bourre.

Oui .... mais attention pour le moment c'est (ce sera) du béta test donc PAS en production et avec des précautions multiples en Local (y va y avoir des surprises)