Forum CMS Made Simple FR

Version complète : FEU:un espace privé différent pour chaque connecté?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.2.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir à tous!

Voilà je débute avec made simple et j'ai une question: je souhaiterais créer sur mon site un espace connexion où chaque connecté a son contenu privé différent des autres connectés.
exemple:faire une connexion par entreprise où les salariés se connectent avec le même login mais où chaque entreprise à son propre espace avec le contenu managé par un administrateur de l'entreprise .

J'ai donc installé FEU +customContent mais je patauge dans la semoule!
Actuellement si je fais une connexion, cela mène au même contenu pour chaque connecté. Par où dois-je passer pour que l'espace protégé affiche un contenu modulable pour chaque connecté car même si le FEU m'indique Bienvenue XXX, le contenu est identique au contenu de Bienvenue YYYY.
Est-ce paramétrable dans le FEU ou dans le customContent? Dois-je créer un groupe pour chaque entreprise alors qu'il n'y aura qu'un utilisateur dans chaque? Je me perds un peu dans les balises...

Salutations!
salut Paty

les dernières versions de FEU embarque un nouveau type de page : page privée, ça aide pas mal à donner des accès groupe par groupe, user par user.

L'autre solution c'est d'utiliser FEU + customContent pour, dans une page, faire un code du type :

si (t'es groupe1) {
[...]
} sinon si t'es groupe 2 {
[...]
} sinon {
[...]
}

Le code exact que je connais pas de tête peut être récupéré dans l'aide de FEU + customContent mais également sur notre wiki : http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Theme_pages_privees
Bonjour Bess et merci de te pencher sur mon cas Smile