Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module News : détail d'un article et liste d'articles sur la même page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : kreativmedia
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

j'aimerais afficher un article du module news en gabarit Détail mais qui contienne aussi la liste des articles de cette catégorie.
de façon à ce que j'ai la liste des catégories dans une div, l'article en détail dans une autre et la liste des articles de cette catégorie dans une troisième.

J'ai pu facilement afficher la liste des catégories et le détail des articles, mais je ne trouve pas comment faire une liste des articles de cette catégorie pour en faire un menu. Faut il créer une UDT, et si oui comment ?
A priori (pas testé) tu devrais pouvoir t'en sortir avec plusieurs instances du module News paramétrées chacune en fonction de tes besoins. Un peut de travail avec les templates pour bien afficher le tout et le tour devrait être joué.

On pourrait même imaginer un seul template dans lequel tu effectues toutes les opérations. Ca dépend de ce que tu veux faire.
Hey, merci,

en fait, après reflexion, je pourrais simplement dans un seul template avoir une liste des articles dans une div
et le détail de l'article sélectionné dans l'autre.

Mais je me retrouve avec deux questions :

une c'est que j'aimerais que l'url soit de ce type : francais/actualite/expositions/ puis l'alias de la news

au lieu de ceci : news/8/31/deuxieme qui se met à la place


l'autre souci c'est que si je fais ceci : {News category="Expositions" action="detail"} pour afficher l'article en mode détail

je me retrouve avec une erreur 404. j'ai bien essayé de mettre un start="1" sans résultat.

Est-ce qu'il faudrait modifié le gabarit du sommaire de manière à ce que lui affiche 1 article plus la liste.

Je vais tester d'appeler une instance "liste" et une du premier article dans ma page exposition, mais je ne suis pas certain que les liens fonctionnent ensuite.