Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Nouvelle version CMSMS 1.11.3 - Darwin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Information sur le Foum En Announcing CMSMS 1.11.3 - Darwin

la configuration minimale requise est la version PHP 5.2.4 Recommandé PHP 5.3.x
! le cache de Smarty est désactivé en PHP 5.2.x
- corrections diverses de 1.11.1 + News V 2.12.10 + ImageManager
- Modification thème Simplex : correction de
Code :
<html lang='{if isset($nls)}{$nls->htmlarea()}{/if}' dir='{if isset($nls)}{$nls->direction()}{/if}'>
<head>
<meta charset='{if isset($nls)}{$nls->encoding()}{/if}'>

- Microtiny V 1.2.4 + Filemanager V 1.4.2 + suppresion des liens du Wiki
- mise à jour de Smarty V 3.1.12

- ATTENTION bien lire le changelog !!


Page de de la version officielle
Le téléchargement sur la page Télécharger Cms Made Simple

Rappel Comment faire la Mise à jour
Mise à jour possible par fichier diff ( depuis une version 1.11.x inutile de passer par un install/upgrade.php)

Pour la version complète et la version diff avec version française prendre :
Télécharger : le package uniquement anglais
+
Télécharger : la traduction fr_FR (nécessite la base anglaise)

Attention sont supportées uniquement les versions 1.11.2.1 et 1.11.3 sur le forum FR
Aucune réponse ne sera faite pour des versions inférieures

ATTENTION :
[la communauté francophone exigera de vous que vous conserviez dans le code HTML de vos pages la ligne suivante]
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-12 Ted Kulp. All rights reserved." />


Pour les questions ou soucis , poster sur le forum en ouvrant une nouvelle discussion

l'hébergement Free.fr n'est pas compatible avec cette version pour le moment - prendre une V 1.6.12 non maintenue
Les liens de téléchargement sont déjà disponible Smile
>Les liens de téléchargement sont déjà disponible
c'est en prévision de ta mise à jour dans quelques minutes Cool
ouais pour le coup on (team_fr) a eu l'info en prime, ça nous a laissé un peu de temps pour traduire !

houraaaa :lol:
j'ai trouvé un peu étrange la newsletter envoyée par la team .org sans aucun hyperlien (genre téléchargement) hormis celui pour la désinscription.
>sans aucun hyperlien (genre téléchargement)

Y a pas (jamais) de lien de téléchargement non plus sur le blog ou l'annonce
vu que tout le monde c'est que c'est sur la forge le téléchargement
mouais évidement vu ainsi ... enfin ça reste étrange, je suis de l'avis de Ouik pour le coup
Gaffe ! Le diff package n'est pas bon, ne pas s'en servir. Pratique. :/
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...43#p289943

Edit : pas tout à fait en fait, voir http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=3&t=64003
Il suffit de supprimer le dossier lib/smarty/demo et pas de souci.
le dossier lib/smarty/demo a été supprimé lors de la mise à jour de Smarty 3.1.12 mais s'il existe déjà (ancienne version de cms) sur le serveur c'est pas grave

Par contre si vous faite la mise à jour ne pas oublier que le gabarit simplex est modifié
oui. Bon sinon j'ai un souci dans l'admin avec une modif introduite sur cette nouvelle version avec le parser smarty > un beau message d'erreur quand je veux éditer une page, ce sur toutes les mises à jour que j'ai faites (3 pour l'instant). J'essaie de trouver une solution.

Code :
Fatal error: Class 'Smarty_Parser' not found in .../www/lib/classes/class.CmsApp.php on line 481
Je suis joie.
Donc en fait le diff est vraiment pourri : il faut utiliser le package complet. Plus de souci.
une petite correction ce matin sur le fichier /lib/classes/class.CmsRoute.php

Edit ce midi +/lib/classes/class.Smarty_Parser.php
Salut,
ils n'ont pas refait le diff?
On est obligé de faire une maj full?
T'as pas ça dans tes cartons JCE?
Citation :T'as pas ça dans tes cartons JCE

c'est en place depuis le 19/11
si c'est sur ma page Update de 1.11.2-Fr vers 1.11.3-8494-Fr Darwin
et tu as le correctif sur ma page SVN Update de 1.11.3-Fr vers 1.11.3.1-8497-Fr Darwin
OK, j'avais pas vu!
Merci Big Grin