Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Module pour gérer l'organigramme d'une organisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.2.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui me permettrai d'encoder le personnel d'une entreprise (avec quelques informations et une photo) et de l'afficher sur le front end d'un site.

Il y a donc plusieurs catégories de personnes (direction, compta, commercial...) et il faut pouvoir les distinguer.

Est-ce que ListItExtended pourrait faire l'affaire ? Y a-t-il d'autres modules prévus pour cela ?

Je n'ai pas encore testé tous les modules de la forge donc je me dis qu'un petit tour par ici sera plus efficace Smile.

Bonne journée à tous !
>Je suis à la recherche d'un module qui me permettrai d'encoder le personnel d'une entreprise

encoder ?
Disons "lister".

Ca en gros : #http://www.espacehabitat.be/fr/espace-habitat/equipe
La dernière fois que j'ai eu à faire une liste (de pro) j'ai tout redéveloppé, je vais donc m'abstenir de te répondre :lol:

Mais ListIt me semble faire ce genre de chose.
Ok je vais tester, ca coute rien ;-). Je fais un petit feedback ici quand j'ai terminé.
Voilà.

Alors ok pour ListIt2. J'ai pu créer ma "fiche", ajouter des articles et créer un gabarit sur mesure.

Dans les cas qui m'occupait cela s'est donc avéré suffisant.