Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]ACE Editor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Waouhh trop cool j'en avais mare d'écrire dans un genre de bloc note pour mes templates sans lignes et coloration syntaxique .
ACE Editor va peut etre me changer la vie ! oups malheureusement j'ai un bug je ne peut pas scroller vers le bas sa remonte tout seul. Est ce que sa vous le fait aussi ?
J'ai essayé et aussi laissé tomber pour cause d'interférences. Chez moi, il n'enregistrait les modif que quand j'enregistrais et pas quand j'appliquais.
Depuis, j'utilise templateExternalizer qui permet de modifier les fichiers en dehors de CMSMS, donc dans Notapad++ par exemple.
Ok merci je vais donc faire de même !enfin essayé
Merci je crois que tu viens d'ameliorer ma vie Smile
Après quelque test c'est super franchement je vais facilement gagner une heure dans ma journée (voir plus avec toute les erreurs en moins)

Je couple sa avec "live page" pour chrome, et des que je fait un Ctrl+S -> je vois le résultat sur mon deuxième écran! wouahhh j'ai envie de pleurer tout le temp que j'ai perdu avant!

(editeur : sublime Text)

Enplus avant a chaque fois que je faisait "appliquer" dans mes gabarits je devais tout rescroller pour retrouver ou j'en étais sans couleur de syntaxe.

Moi je dit il faudrait même mettre cette methode en avant ici pour que les gens est du plaisir a travailler.
remercie Kraygoon, il est français et est l'auteur de ce module ;=)
c'est fait !