Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Erreur CustomContent + FEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nono-mb

Bonjour,
Je rencontre des difficultés dans l'utilisation de frontenduser et customcontent. J'ai configuré frontenduser et l'authentification se déroule bien.
Au début du gabarie ma page privée j'ai inséré ce code :

Citation :{if $customcontent_loggedin > 0}
ok
{else}
Acces denied
{/if}
Puis reste de la page
Même si mon authentification réussie j'ai le message acces denied
Si je met le code :

Citation :{if $customcontent_loggedin > 0}
Le reste de ma page
{else}
Acces denied
{/if}
J'obtiens un message d'erreur :

Citation :string(109) "Smarty error: [in tpl_body:45 line 97]: syntax error: unexpected {else} (Smarty_Compiler.class.php, line 478)" string(114) "Smarty error: [in tpl_body:45 line 99]: syntax error: mismatched tag {/if}. (Smarty_Compiler.class.php, line 2303)"
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /cms/tmp/templates_c/%%BE^BE0^BE0F0F95%%tpl_body%3A45.php on line 103
J'ai déjà utilisé ce duo de module et habituelement je n'ai pas rencontré de difficultés. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci

Arnaud

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.7
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~ Frontenduser -> 1.7.1
#~ Customcontent -> 1.5.3
#~ CMSMS -> 1.6.7
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

nono-mb

Bonjour,

Après étude, sur cette version de CMSMS customcontent_loggedin fonctionne soit dans le content soit après dans le gabarit.

je pense qu'il y a une série de variable non remontée avant le content, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment on peut forcer le chargement des variables de cmsms au début du gabarit ?

merci

Arnaud
nono-mb a écrit :J'obtiens un message d'erreur :

Citation :string(109) "Smarty error: [in tpl_body:45 line 97]: syntax error: unexpected {else} (Smarty_Compiler.class.php, line 478)" string(114) "Smarty error: [in tpl_body:45 line 99]: syntax error: mismatched tag {/if}. (Smarty_Compiler.class.php, line 2303)"
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /cms/tmp/templates_c/%%BE^BE0^BE0F0F95%%tpl_body%3A45.php on line 103
Le problème est décrit dans le message d'erreur : vérifie ton code, il comporte des erreurs dans les conditions if-else.

Noctis

Bonjour,

j'avais eu le même problème, il semble que l'utilisation de :

{if $customcontent_loggedin > 0}
Le reste de ma page
{else}
Acces denied
{/if}

ne soit plus recommandée depuis les dernières mises à jour de ces modules ( si je me réfère a quelques posts que j'ai lu dans le forum US ), essaie plutôt :

{cms_module module=CustomContent}
{if $ccuser->loggedin() && $ccuser->memberof('tacategorie')}
le reste de ta page
{else}
Access denied
{/if}
Bonjour,

Juste pour info, après test sur une 1.8 (et 1.7.1), l'utilisation de "$customcontent_loggedin" ne semble pas fonctionner non plus. La fonction "$ccuser->loggedin()" marche bien par contre.

Je n'ai cependant pas eu à remettre "{cms_module module="CustomContent"} avant ; ca semble fonctionner sans.

A+
re,

>Juste pour info, après test sur une 1.8
Attention pour la 1.8 voir http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...897#p15897

De plus lire le guide de Calguy1000 pour frontenduser et customcontent
Hiding Private Content in CMS Made Simple
http://calguy1000.com/uploads/1/Hiding_P...le-pdf.pdf

nono-mb

Bonjour à tous,

J'ai complètement oublié de vous faire un retour concernant ce problème. En fait il ne faut pas que la balise <head> soit dans une balise {if} donc j'ai contourné le problème de la manière suivante :

Code :
<head>
{if $ccuser->loggedin()}
<title>{sitename} - intranet - {title}</title>
{metadata}
{stylesheet}
{else}
{redirect_page page='login'}
{/if}
</head>
<body>
{if $ccuser->loggedin()}
{content}
{/if}
La doc de calguy1000 propose de mettre
Code :
{if !$ccuser->memberof('members')}{redirect_page page='login'}{/if}
ce qui à pour effet de renvoyer l'utilisateur vers la page de login s'il n'est pas connecté mais je ne sais pas ce qui se passe derrière du coup j'a préféré bloquer l'ensemble de mon gabarit.

Arnaud