Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Le module news & action="browsecat"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.2
#~ Url du site : test.com
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~ windows 7,
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Salut à tous j'ai un petit soucis, est-ce que ceci viens d'un bug de version ou de moi! quand je mets la balise {news action="browsecat"} ceci m'affiche une liste incomplète de mes catégories est-ce que vous avez ce genre de soucis?
par hasard : est ce que les catégories non présentée ont des articles associés ?
Il y a un bug déposé à ce sujet sur la forge (1.11). Je ne sais pas encore si c'est corrigé.
Ok merci, je vais devoir attendre :\
Vous savez si avec le module "cgblog" on peut dévellopé plus le concept d'articles.
CgBlog est désigné pour un blog. on l'utilise à la place de News sur ce site Wink
Merci. Vu que je suis entrain d'approfondir mes connaissances sur CMSMS j'vais en profiter pour testé tes modules bess Wink. Sa fait mtn 2/3 ans que j'ai fait mes premières créa avec CMSMS mais c'est seulement aujourd'hui que je me decide de vraiment connaitre ce sms. Pour vendre plus mon travail de web graphiste. Smile
malheuresement on ne peut pas faire de sous-catégorie dans CGblog Sad
Jean le Chauve a écrit :Il y a un bug déposé à ce sujet sur la forge (1.11). Je ne sais pas encore si c'est corrigé.
Ca ne doit pas, car j'ai exactement le même problème. Mon menu de catégorie est disparu depuis ma mise à jour.
Et merci de me rappeller, je devrais aller voir plus souvent ce bugtracker, on y recense mon autre problème de page 404 sur les détails de news...
Mel
En supprimant le mod_rewrite, je n'ai plus eu de 404.
J'ai entièrement supprimé le module news + bd news du site upgradé et tout réimporté à partir d'une install fresh : toutes mes difficultés ont disparu, même avec le mod_rewrite activé.
J'ai eu ce problème de redirection vers la page d'erreur.
Un utilisateur avait modifié le nom de la page "news", sans modifier l'appel du module dans le gabarit {news detailpage="actualités"}.
J'ai donc modifié le paramètre, puis dans maintenance du système -> cache et contenu :
Vider le cache ET Mise à jour de la table routes.
Tout roule à nouveau Smile