Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Unable to access /mnt/163/sda/5/3/maisondelaforet44/cms/modules/babel/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site : maisondelaforet44.free.fr
#~ Hébergeur / Soft : free
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'utilisation de CMSMS. On me demande si je peux débloquer un site fait par quelqu'un d'autre, puis modifié par d'autres encore et qui a finalement été mis en vrac.
Le problème est que le site se trouve chez Free donc on est avec la version 1.6.

Actuellement, le message suivant s'affiche :
Code :
[== Indéfini ==]
Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access /mnt/163/sda/5/3/maisondelaforet44/cms/modules/babel/lang/ext/fr_FR.php in /mnt/154/sda/5/3/maisondelaforet44/cms/lib/classes/module_support/modlang.inc.php on line 84
Pourtant le fichier FR se trouve bien dans le dossier indiqué.

Je ne sais pas à quoi je peux toucher ne connaissant pas bien ce CMS.

Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aiguiller un peu Wink
bonjour et bienvenue,
il y a quelques temps, free à déménagé certains serveurs sans avertir personne.
Il y a des posts à ce sujet ici.
Ton site est passé de mnt/163 à mnt/154.
Il faut que tu regardes dans le fichier config.php et modifier les chemins là où c'est utile.
Puisque tu reprends le site, essaie de convaincre les proprio à changer pour un hébergeur à bas cout mais plus à jour que free qui a laissé tomber cette branche d'activité.
OK, merci ! c'est rétabli. Smile

Oui, je leur suggèrerais de trouver un vrai hébergeur. Wink
http://www.firstheberg.com/offres/ propose des mutualisés très stables pas cher (1€/mois)

100% compatible cmsms, testé personnellement Smile
re,
afin que tout le monde profite des réponses du forum, il faut que tu marques [Résolu] dans le titre de ton post en modifiant le premier.
Merci, ainsi, chacun est sûr de trouver une réponse ici.