Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Utiliser des Front End Users pour l'Admin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ CMS Version
#~ 1.9.3 (oui, je sais je n'ai tj pas fais la maj mais apparemment yaurait un soucis avec le module news...)
#~ Installed Modules
#~ CMSMailer
#~ 2.0.1
#~ FileManager
#~ 1.1.0
#~ MenuManager
#~ 1.7.5
#~ ModuleManager
#~ 1.4
#~ News
#~ 2.11.1
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.2
#~ Search
#~ 1.6.10
#~ ThemeManager
#~ 1.1.4
#~ TinyMCE
#~ 2.9.1
#~ CGExtensions
#~ 1.28.2
#~ CGCalendar
#~ 1.8.3
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4.8
#~ CGFeedback
#~ 1.5.4
#~ FrontEndUsers
#~ 1.16.1
#~ FormBuilder
#~ 0.7
#~ CGFeedMaker
#~ 1.0.14
#~ Gallery
#~ 1.4.4
#~ CustomContent
#~ 1.7.3
#~ Comments
#~ 1.9.2
#~ Album
#~ 0.9.3
#~ Showtime
#~ 3.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

le site dont je m'occupe a une liste d'utilisateurs "Front End Users" qui sont en fait les membres de l'asso qui ont accès à des pages en lecture seule. On souhaite étendre les droits de ces "Users" à l'administration de certaines rubriques en backend. Pour celà, j'ai créé deux profils de groupes spécifiques avec les droits appropriés. Jusque là tout va bien. J'ai testé avec un utilisateur bidon que j'ai créé en admin et affecté au bon groupe.

Là ou ça se corse, c'est que j'aimerais ne pas avoir à recréer des "Utilisateurs" dans le backend mais simplement réutiliser les "Front End Users" pour qu'ils n'aient qu'un seul log/mdp à retenir.

Est ce possible?
de base ça n'existe pas. Il faut coder...
Ok. Bon ben on va refaire des Users à la mimine alors, je me sens pas de coder ça...
fait gaffe aux mots de passe...ils sont md5+salt si tu as installé avec mot de passe sécurisé.
mais dit donc, j'ai pas fait gaffe, t'as pas la bonne version!!! :o
il n'y a pas de soucis avec les news en 1.11.2 Big Grin
Attention sont supportées uniquement les versions 1.11.1 et 1.11.2 sur le forum FR
Aucune réponse ne sera faite pour des versions inférieures


de plus cette discussion devrait être dans Module Tags (Rien a voir avec installation) Sad
Donc à déplacer
Citation :1.9.3 (oui, je sais je n'ai tj pas fais la maj mais apparemment yaurait un soucis avec le module news...)
ahum...