Forum CMS Made Simple FR

Version complète : rendre MadeSimple adapté aux mobiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche un module pour rendre MadeSimple adapté aux mobiles, comme sur WordPress. Existe-t-il un équivalent pour MadeSimple ?
On ne rend pas Wordpress ou autre logiciel adapté au mobile, on adapte son design.

J'imagine que ton module Wordpress fait des manipulation massives de CSS afin d'améliorer le rendu utilisateur.

CmsMadeSimple 1.11.x inclus les medias query pour le CSS, cela est la meilleure piste que je puisse te donner : le responsive design.

Si tu ne connais pas l'un de ces termes je t'invites à voir sur Google, il y a de très nombreuses références toutes excellentes en terme de formation Wink
Bonjour,
CMS Made Simple permet de créer ses propres gabarits.
Pour rendre un site adaptable aux mobiles, il faut du HTML5 et du CSS3 notamment pour utiliser les media queries.
CMSMS est bien entendu compatible à tout cela, encore plus aujourd'hui avec la version 1.1.X.
L'interface d'admin est déjà prête pour les mobiles, un des template installé de base répond aussi à ce critère.
Charge à chaque créateur de site de l'adapter à ces besoins.
Donc, oui, CMSMS est prêt pour toutes sortes de supports écran, mais on ne parle pas de module, on parle de gabarits ou template.