Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Présentation béta DownCnt 2.4.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A peine un petit mois après la version 2.3.0 qui apportait les statistiques dans DownCnt, j'ai le plaisir de vous présenter sa version suivante

La première chose à savoir c'est que cette version 2.4.0 nécessite CmsMadeSimple 1.11.0 pour profiter des nouvelles balises Smarty.

[Image: DownCnt-2.4.0.png]

Un nouvel onglet contenant des options :
* Activer le cache pour accélerer les calculs des graphs
* Inclure ou Exclure les bots et les user-agents inconnus de vos statistiques
* Proposer des boxs contenant du code JS prêt à l'emploi dans CmsMadeSimple ou même en dehors ! pratique pour exporter vos stats Wink
[Image: DownCnt-2.4.0%20%280%29.png]

Un exemple des boxs, la première contient un code que vous pourrez insérer dans une page ou un contenu globale de CmsMadeSimple. Il peut également être inséré dans une page hors CmsMadeSimple tant que vous restez sur le même domaine (ajax Cross-domaine oblige...)

La seconde box contient quant à elle un code HTML5 prêt à l'emploi n'importe ou, y compris en local. Pratique pour envoyer par email un rapport d'activité du site d'un de vos clients.

[Image: DownCnt-2.4.0%20%281%29.png]

Exemple de rendu, je n'ai fait qu'un copier/coller du code dans un fichier test.html Smile A aucun moment le code ne nécessite un accès à votre site.


Comme à l'habitude de mes béta-test, j’invite ceux et celles qui souhaitent tester en avant première le module de m'envoyer un petit email via la page contact, je leur retournerais le .xml au plus vite Wink

La release sera produite courant de semaine sans faute.

PS : en parlant de faute, j'ai déjà corrigé la phrase "geat elsewhere" Smile