Forum CMS Made Simple FR

Version complète : ma premiere question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Url du site : comparatif-poker.fr
Hébergeur / Soft : OVH
Informations Système :
CGExtensions 1.30

FrontEndUsers 1.17.5

NMS 2.3.2





VOILA JE SUIS RE
dsl pour les majuscules

je voudrais permettre a mes futur membres de m'inscrire sur le site ainsi de recevoir des newsletter

quels module me manque t'il s'il vous plait
je suis obligé de le présenter comme sa sinon le message veut pas partir
es ce normal?
Non c'est pas normal :/ je viens de retester dans cette section du forum : rien à signaler.

peux tu retester avec un nouveau sujet et m'envoyer par email (contact@cmsms....) le contenu du texte qui poserait problème + message d'erreur stp ?

t'es pas le premier à me dire ça mais je n'ai aucune idée d'où ça vient ...


Pour ta question : SelfRegister + FEU devrait aider. Le wiki possède des tuto sur les "pages privées" dans cmsmadesimple. Maintenant si c'est juste pour s'inscrire à la Newsletter : NMS possède ses propres formulaire d'inscription comme en bas à droit sur la page d'accueil de cmsmadesimple.fr
Concernant ton message ici que je viens de découvrir :

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...934#p29934

la version 1.10.x n'est effectivement plus supportée sur ce forum mais n'empêche pas de poster des messages (sauf constat contraire). Ca répond à ta question ?
ok je fais sa,
on peut mettre Screen?
euh ba voila mon premier souci.
j ai plus accés au site ni au PA

voila ce que sa me dit

Notice: Indirect modification of overloaded property CmsObject::$db has no effect in /homez.548/comparatf/www/modules/FEmessages/method.install.php on line 5

Notice: Trying to get property of non-object in /homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodb.inc.php on line 159

Warning: include_once(/homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodbSQL_drivers//_datadict.inc) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodb.inc.php on line 161

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodbSQL_drivers//_datadict.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodb.inc.php on line 161

Fatal error: Class 'ADODB2_' not found in /homez.548/comparatf/www/lib/adodb_lite/adodb.inc.php on line 164
on fait comment dans ces cas la?
bon ba j ai lancé une restauration du systeme aupres de OVH
sera t-il necessaire?
oui, c'est certainement grave pour FEmessage.
On ne peut pas en dire plus, on a aucune info sur les versions.
C'est peut-être un problème d'incompatibilité entre le module et CMSMS?

Sais-tu comment un site fonctionne, connais tu le HTML, le CSS, le principe de l'hébergement, les rouages entre PHP/Mysql, Apache?

Je pense que tu devrais sérieusement te former et revenir ensuite.
Il n'y a rien de compliqué à faire un site si on sait ce que l'on fait.
Il n'y a rien de plus galère quand on ignore ce que l'on fait et les conséquences de nos actions.
ba le truc , j'ai deux forum
abcpokerinfo et pokerturf

remplir le site n 'est pas un souci

mais voila j ai voulu ajouté des module et la j ai carrement plus accés au site
meme en demandant restauration chez ovh
de quel site tu parles?
celui que tu cite en début est tout à fait accessible!!!!

Es-tu conscient que remplir un site ne demande pas les mêmes compétences que d'en créer un?
oui je parle bien de comparatif-poker.fr

j ai plus accés du tout , et je vois meme plus c que j'ai remplie comme page
En plus de te former pour t'occuper d'un site, tu devrais également réviser ton orthographe.

De mon côté, j'ai accès au site.