Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Annulé] Problème d'installation du module FEUNotification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.1
#~ Url du site : www.esvping.fr
#~ Hébergeur / Soft : Mavenhosting
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Après installation du module FEUNotification (0.1.6), la page se recharge et affiche le message d'erreur ci-dessous

Fatal error: Cannot redeclare class CmsContentTypePlaceholder in /home/esvpingf/public_html/lib/classes/class.CmsObject.php on line 466

Ce module est-il compatible avec la version 1.11 ?

Pour me sortir du problème j'ai du renommer le répertoire que le module à crée.

Merci.
Fred

P.S : Je ne peux laisser ce message d'erreur en l'état sur mon site ... désolé si cela est mieux pour le débogage.
FEUNotification 0.1.6 Released On: 2010-09-07 09:05

il est effectivement fort à parier qu'une version aussi vielle soit pas forcement d'équerre ...

as tu testé sur une install fraiche 1.11.1 en local ?
Merci Bess,

En fait je viens de me rendre compte que ce module ne vas pas me servir ... je cherche à résoudre un problème que j'avais résolu. Je pensais que ce module me permettrait de gérer les notifications envoyées lors de différentes opérations, telles que la connexion/déconnexion.
En effet de base le format des mails envoyés est text brut, je le souhaite en HTML pour plus de clarté. J'avais trouvé comment le faire sur une version précédente de CMS MS, mais depuis la mise à jour en 1.11 ça ne fonctionne plus.

Je cherche donc ce que j'ai modifié pour que ça me renvoie les mails au format HTML.

Désolé d'avoir posté ce message trop vite ...

Fred
aucun soucis. Je clôture du coup Smile
Petite précision pour ceux qui cherchent à envoyer facilement des notifications par e-mail selon des évènements divers : regardez du côté de Notifications qui est simple et extensible : http://dev.cmsmadesimple.org/projects/notifications

Si ça peut aider,