Forum CMS Made Simple FR

Version complète : slideshow et poid des images
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -1.10.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,
Bon en fait je bloque sur le comment retraiter l'image avec un showtime slideshow. J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir cherché mais là je trouve poas...
le but étant que les photos insérées à partir de ce module pour les utiliser donc en slideshow soient automatiquement allégées... soit au moment du téléchargement, soit pourquoi pas au moment de l'utilisation.
Je suis sûr que c'est possible... une piste ?
Merci !
Jonat
avant toute chose : se mettre à jour dans sa version de cmsmadesimple

nous ne faisons pas de support sur d'ancienne version par question de sécurité (pour toi même) et parce que 1 fois sur deux la mise à jour apporte d'elle même la solution

dans ton cas, il se peut que les dernières version de showtime propose de facto ce genre d'option. Pour le savoir : update !
oui ce sont des choses que je comprend parfaitement... j'ai d'ailleurs cherché avec la nouvelle version aussi... mais non...
sur ce plan là pas de différence puisque le module est le même.

c'est bien possible qu'il me manque quelque chose... genre une option ou un module complémentaire à installer mais là je vois pas.
cgsmartimage, il y a des posts sur le sujet
Citation :j'ai d'ailleurs cherché avec la nouvelle version aussi... mais non...

attention hein, tu n'auras la toute dernière version du module que si tu as la toute dernière version de cmsms, c'est bien souvent lié.