Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module multilangues avec drapeaux dans CMSMS --> contenu --> pages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.0
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie.

Voici le sujet de ce post :

Je dois traduire l'ensemble d'un site internet pour que les internautes puissent, en cliquant sur le drapeaux correspondant, choisir la langue du site.

Et en allant fouiller dans un autre site réaliser avec CMSMS, j'ai observé que lorsque l'on va dans contenu/pages il y a les drapeaux anglais et français derrière les tires de chaque page, dans la colonne "éditer". Ce qui permet d'éditer soit la page en français soit celle en anglais en cliquant sur le drapeaux ( et non plus en cliquant sur le titre).
cf. image.

[Image: cmsms%20pages%20with%20flags.jpg]

Et c'est exactement ce que je veux. J'ai donc penser à chercher dans les modules installé pour connaitre son nom et l'installer sur mon propre cmsms mais il n'y en avait aucun en rapport avec cela...
donc ce n'est pas un module...

Quelqu'un a-t-il déja installé cet "add-on" ?

Je veux éviter d'utiliser MleCMS. (et mon supérieur encore plus...).

Je remercie par avance ceux qui pourrons m'expliquer comment réaliser cela.
Citation :Et en allant fouiller dans un autre site réaliser avec CMSMS, j'ai observé que lorsque l'on va dans contenu/pages il y a les drapeaux anglais et français derrière les tires de chaque page
quel version du CMS ? aller voir dans /dos/changelog et aussi dans le fichier version.php
Ça me rappelle le design de la version multilangue de Alby : http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...41&t=46899
Le projet a été abandonné.
Citation :Ça me rappelle le design de la version multilangue de Alby
Oui moi aussi c'est pourquoi j'ai demandé la version

Donc
Citation :Je veux éviter d'utiliser MleCMS. (et mon supérieur encore plus...).
je crois que VOUS n'allez pas avoir le choix ... et de plus c'est un super module
@remsmc des nouvelles ??