Forum CMS Made Simple FR

Version complète : disparition de l'administration de modules et 1.11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à plusieurs reprises, j'ai pu constater la disparition de modules dans la navigation gauche de l'admin.
Cela m'est arrivé avec Gallery et MenuManager.
Ils sont toujours visibles dans extensions->modules, mais vous ne pouvez plus entrer dans leur administration, le lien ayant disparu.
Ils réapparaissent lorsque l'on installe un nouveau module ou qu'on en désinstalle un.
Est-ce que ce phénomène vous est déjà arrivé ?
J'ai également remarqué en activant le debug qu'il y a des slash et des antislash dans le chemin des modules lorsque le système les charge :
Loading T:\Applications7\Wamp\www\cms1.11.1\lib\classes\class.Events.php = 181736 bytes for an approximate total of 5444184
Loading T:\Applications7\Wamp\www\cms1.11.1/modules/News/News.module.php = 303504 bytes for an approximate total of 5747688
Est-ce normal ?
C'est le cas uniquement avec les modules.
Jean le Chauve a écrit :à plusieurs reprises, j'ai pu constater la disparition de modules dans la navigation gauche de l'admin.
...
Est-ce que ce phénomène vous est déjà arrivé ?

Oui mais je pencherais plutôt pour un problème de cache car en vidant le cache j'ai eu la visibilité
Citation :J'ai également remarqué en activant le debug qu'il y a des slash et des antislash dans le chemin des modules lorsque le système les charge :

J'ai vu un post sur le forum EN ... faut que je le retrouve
Voila
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...ws#p284073
est-ce que ce serait ce truc ?

Nota j'ai déjà booster Calguy sur le filemanager sous Windaube pour corriger ces histoires de / \ , il hait vraiment Win
Citation :Nota j'ai déjà booster Calguy sur le filemanager sous Windaube pour corriger ces histoires de / \ , il hait vraiment Win
Et les caractères accentués :lol:
Merci à toi.